annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j ai des problemes pour effectuer des recherches

Bonjour,

Quand je fais une recherche j ai 400 resultats qui sont mentionnés mais je ne peux en voir qu une dizaine, d'autres apparaissent sous la mention Autres objets associés à mais je ne peux pas les organiser ni les voir tous seulement une trantaine...
J ai essayé de modifier plein de choses dans recherche approfondi mais rien n y fait.
Ma recherche etait pour dragonball cel

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour, j ai des problemes pour effectuer des recherches

Bonjour,

 

Gros bug d'ebay en attente de resolution depuis plusieurs jours , vous n'etes pas le seul

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour, j ai des problemes pour effectuer des recherches

                   Bonjour ;

 

                     @bastee1

 

             Ce bug est surtout avec les vendeurs étrangers; essayez en vous connectant sur eBay.com ou directement sur le pays du vendeur; parfois ça marche . Si c'est un vendeur Pro et qu'il a une boutique, passez par celle ci, normalement ça fonctionne.

 

             Si c'est pour une recherche en France, faites un nettoyage du cache de votre navigateur: supprimez cookies, fichiers temporaires, historique. Si pas mieux essayez avec un autre navigateur.

 

                               Vider le cache Internet

 

                               http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour, j ai des problemes pour effectuer des recherches

un vrai scandale après 25 % d'augmentation sur les frais de boutique a la une!  Quand je fais une recherche  en union européenne et mondial j’ai 3600  résultats qui sont mentionnés mais je ne peux en voir que deux pages. ( 50 objets )
J’ai essayé de modifier plein de choses moi aussi  dans les recherches approfondies mais sans résultat.

scandalment honteux  venant d'un site medialement connu  ,BUG scandaleux.  Pénalisant tous les vendeurs pro et payant les nouveaux frais  de boutique,  actuellement. attention vour allez comme VAG

Demande de remboursement des frais de boutique.  Assumé vos responsabilités.

A noter que j’ai essayé sur deux navigateurs différend, c’est pareil.

Quand vous recherchez des objets en France, pas de problème !  Mais l’lorsque vous cochez union européenne ou monde entier tous en  bug.

attention messaged'avertisement !! 

comme VAG vous allez avoir des mise a jour fiscal pas trop claire vis a vis de vous!!!!!!!  ebay en bourse!   la bonne affaire!!

a force de poluer le net

 !!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse