le 15-09-2015 15:51
le 15-09-2015 16:09
Hi there,
Can you translate what you wrote ?????
Bonjour, que voulez-vous dire exactement ? Jean de la Fontaine a écrit (certes, il y a très longtemps) "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" . Voilà, je veux bien vous aider, mais à condition de savoir ... ce qu'il y a à savoir.
le 15-09-2015 16:09
Hi there,
Can you translate what you wrote ?????
Bonjour, que voulez-vous dire exactement ? Jean de la Fontaine a écrit (certes, il y a très longtemps) "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" . Voilà, je veux bien vous aider, mais à condition de savoir ... ce qu'il y a à savoir.
15-09-2015 19:43 - modifié 15-09-2015 19:44
Bonjour lucrezia1952...
eh non... ce n'est pas notre Jean de la Fontaine qui nous a laissé cette bonne citation... c'est son copain Nicolas.......... enfin, N. BOILEAU..
- quae sunt caesaris, caesari
😉
le 24-09-2015 22:57
le 24-09-2015 20:55
si c est pour avoir des réponses de ce genre, autant ne rien mettre c est vrai que la méchanceté gratuite est devenue chose courante pauvre de vous hi hi hi
le 24-09-2015 23:02
Ce n'est pas de la méchanceté, cher ami. C'est juste que l'on ne peut répondre quelque chose de sensé à quelque chose qui n'est pas clair.
J'aide volontiers quand je le peux ...et par ailleurs, cherchez un peu dans le forum les questionneurs ayant remercié les intervenants qui ont répondu, et ceux à qui on a demandé des éclaircissements et qui les ont donnés ...
Et, bien évidemment, j'assume totalement mon côté Tatie Danièle.
le 15-09-2015 19:48
Bonjour fredstimulant,
si vous vous connectez sur votre compte en français et que les collections ont disparu...
il se peut que ce ne soit qu'un caprice de votre machine...
- déconnectez vous de eBay... fermez les autres pages qui seraient ouvertes
- allez dans les connections "internet" et virez les coockies et les fichiers temporaires..
reconnectez vous..
Normalement, vous devriez retrouver vos collections qui ne se sont pas évanouies...
Dans la négative, vous changez de navigateur..
Pour rappel - pour les collections--->
http://pages.ebay.fr/help/account/collections.html
😉