annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pourquoi ebay n'affiche pas ma transaction sur un paiement carte bleue

j'ai acheté un objet remporté aux encheres et j'ai cliqué sur payer  et je n'ai pas de transaction affiché et je n'avez pas d'autre moyen de paiement que carte bleue seulement je ne sais pas si le vendeur est payé ou pas et le vendeur me demande une copie de la transaction de ma banque .Que dois je faire svp .

Cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @etoilon2011

Vous du recevoir un mail d'eBay confirmant la commande

Un mail de Paypal avec le numéro de transaction

Si vous n'avez pas cela, vérifiez auprès de votre banque...

Bonne soirée

Message 2 sur 9
dernière réponse

le vendeur  n 'accepte pas la transaction paypal mais uniquement virement banquaire et je n'ai reçu aucun email  de ebay pour la transaction et la banque il n'apparait jamais de transaction en temp reelle il faut compter 48 a 72 heures (jours ouvrable) .

merci pour avoir répondu .

Bonne soirée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @etoilon2011 ;

Faudrait savoir : une fois vous dites : <<j'ai acheté un objet remporté aux encheres et j'ai cliqué sur payer  et je n'ai pas de transaction affiché et je n'avez pas d'autre moyen de paiement que carte bleue seulement >>

Et ensuite vous dites: << le vendeur  n 'accepte pas la transaction paypal mais uniquement virement banquaire>>

Donc vous n'avez pas pu régler par carte de crédit .

Pour faire un virement bancaire, il faut aller à votre banque avec les codes BIC et IBAN du compte bancaire de votre vendeur. En principe, ces codes s'affichent lorsque vous cochez la case "Virement bancaire" sur la demande de paiement .

Si ce n'est pas le cas, vous les lui demandez.

Maintenant, si vous avez l'autorisation de votre banque, vous pouvez le faire depuis chez vous par le net .

<< et je n'ai reçu aucun email  de ebay pour la transaction et la banque >>

Ebay ne vous enverra pas de mail de confirmation de paiement lorsque vous payez par virement bancaire , ni d'ailleurs pour un autre mode de paiement.

Cordialement .

Message 4 sur 9
dernière réponse

quand vous avez gagné une enchere c 'était payé maintenant j'ai cliqué et puis rien depuis ensuite je me suis aperçu que le vendeur veut que virement banquaire avec les coordonné de son compte bancaire mais le site ebay n'otaurise pas de paiement en dehors du site et j'ai aucune garantie de recevoir le produit une fois acheté d'un autre pays que la france dois je refusé plutot que de m'assoir sur 1000 euro 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @etoilon2011

je me suis aperçu que le vendeur veut que virement banquaire avec les coordonné de son compte bancaire mais le site ebay n'otaurise pas de paiement en dehors du site .

Le paiement par virement bancaire fait parti des règlements autorisés sur eBay; ce n'est pas une transaction Hors eBay , c'est tout à fait légal.

Consultez les évaluations du vendeur ; si c'est un Pro, en principe c'est bon; si c'est un Particulier inscrit depuis peu, le doute est permis .

Maintenant, si vous avez un doute, on ne peut pas vous forcer à payer, mais vous prendrez un litige pour refus de paiement ainsi qu' 1 avertissement d'eBay .

Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Pour 1000 euros, j'hésiterais aussi.

En général les pro acceptent paypal, donc vraiment vérifier les évaluations, et en cas de doute, s'abstenir.

Message 7 sur 9
dernière réponse

je reviens vers vous pour vous dire que Ebay a suprimé le compte du vendeur et ebay ma envoyé au moins 5 mails pour lequel ce compte avez été piraté comme beaucoup d'autres actuellement et qu'il ne faut surtout pas faire de transaction en dehors du site donc j'avais bien raison je le sentais pas car on a pas a transmettre les numeros et coordonnées (IBAN & SWITCH ) des comptes des vendeurs a nos banques pour payer a l'étrangers avec la garantit de vous assoires dessus si vous recevez rien ou en mauvaise état .

J'accepte bien le virement bancaire mais avec EBAY et pas en dehors du site c'est bien écris dans le reglement du site .c 'est pour sa que je me suit tournée sur le forum de discution pour etre mieux orienté sur se qu'il se passé car j'avais cliqué sur payé maintenant et rien ne c'est passé pas meme de mails de EBAY pour me comfirmé que la transaction été bien pris en compte .en tout cas merci a tout ceux qui on repondu à mes messages sur le forum avec les 3/4 j'aurai déja payé !!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

@etoilon2011

le vendeur  n 'accepte pas la transaction paypal mais uniquement virement banquaire

alors vous n'avez rien payé , les CB sont traitées par paypal , le vendeur veut un virement

donc lisez ce qui est écrit avant de cliquer

Message 9 sur 9
dernière réponse