le 16-11-2017 08:26
le 16-11-2017 08:38
bonjour,et si vous posiez la question au marchand lui même ,ici ,vous n'êtes pas à la bonne adresse cdlt
le 16-11-2017 09:37
@ode15200 Bonjour,
ce forum questions/réponses sert à résoudre les problèmes liés à l'utilisation du site, ou ceux qui peuvent survenir lors des transactions.
En aucun cas ce n'est un S.A.V.
Ceux qui vous répondent sont des acheteurs ou des vendeurs, ou les deux à la fois, bénévoles et nullement grassement rétribués par eBay ou payPal.
Comme vous êtes nouveau/nouvelle, vous ne le saviez sans doute pas; maintenant, vous le savez, et pouvez suivre le conseil qui vous a été judicieusement donné par @lecolonel33.
Vous avez la possibilité de contacter le vendeur sur la page de l'objet désiré.
Compte tenu de l'objet, de son coût, si on vous demande de payer par virement bancaire, fuyez (escroquerie à 99%), et puis, si achat à l'étranger: frais de douane si hors U.E., et qui assurera le SAV en cas de souci?
Mais ce n'est que mon avis.
le 16-11-2017 11:37
Bonjour,
Question à poser au vendeur
S'il s'agit du chariot pliable vendu 189.86€ par un vendeur basé à Manchester, vous déroulez le corps de l'annonce afin d'avoir accès à la fiche technique du produit :
Batterie 12V DC 33AH
Entièrement rechargeable
Puissance 200W
Cordialement
16-11-2017 12:40 - modifié 16-11-2017 12:43
Bonjour @ode15200
Nous ne pouvons donc pas vous répondre. Vous devez poser la question au vendeur de ce chariot : sur l'annonce, tout en haut sur la droite, dans le pavé " Détails sur le vendeur" cliquer sur le lien "Contacter le vendeur" puis sur la page qui s'affiche cliquer sur "Autre" et en dessous cliquer sur "Contacter le vendeur" pour accéder au formulaire