annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bronze,ou bronze de vienne ,quelle est la difference?

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN PETIT ANIMAL EN METAL ,le vendeur me dit qu,il est en bronze de vienne et que c,est pour cela qu,il est cher ,mais il ne repond pas a ma question quel est la difference entre un bronze et un bronze de vienne?quelle est la difference? pouvez vous me renseigner merçi cordialement .CAR L,OBJET EST ASSEZ CHER,ET TANT QU,A FAIRE J,AIMERAI SAVOIR CE QUE J,ACHETE;
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

promeneuse09
Non applicable
"Les bronze de Vienne sont caractérisés par leur patine polychrome, ils étaient très prisés en Autriche au XIXe siècle. Cette patine particulière s'applique aux bronzes bien sûr, mais également aux régules et au plombs. Généralement de toute petite taille, voire miniatures, ils sont de plus en plus difficiles à trouver de nos jours."

Va demander des renseignements sur le forum "collections"; ils sont compétents, sympas, et pleins de bonne volonté pour aider.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour a wowek_k; je ne cherche pas des articles neufs ,merçi de votre reponse, mais elle ne fait pas avancee mon schmilblik, cordialement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour grace aux recherches que j,ai entreprises je commence a cerner un peu mieux le sujet, suite aux bons conseils de mdr_xxl et de promeneuse 09,vous m,avez dirige tous deux sur la bonne direction a suivre pour approfondir mes connaissances en ce domaine ,merçi a tous les 2,cordialement.
Message 4 sur 4
dernière réponse