annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

casque

Bonjour..juste pour vous rappeler que plusieurs relance a mon égard d un objet que j ai simplement aperçu mais en aucun cas commander ni acheté..avertir le vendeur cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: casque

Message 2 sur 7
dernière réponse

après plusieurs relance pour un casque que je n est jamais commandé ni reçu mais simplement regarder je tenais a vous en informer et prévenir le vendeur pour ce malentendu cordialement
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Si vous recevez des relances d'ebay c'est que vous avez acheté l'objet à "l'insu de votre plein gré"

Voir avec le vendeur s'il veut bien annuler cette transaction, ici vous êtes sur un forum d'entraide entre ebayeurs et on ne peut rien faire à votre place.

Message 4 sur 7
dernière réponse

En complément de ce que @alphajet95  , @lecolonel33  et moi-même vous avons répondu...

J’ajouterai que vous avez la latitude de supprimer les notifications que vous recevez ...

Pour gérer vos notifications, cliquez ici.

Si ce lien ne fonctionne pas :

1. Connectez-vous à Communauté eBay.
  2. Cliquez sur Mon profil.
  3. Cliquez sur l'onglet Abonnements et notifications.
  4. Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications.

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @patrice.du.132 

Faut faire très attention de ne pas cliquer ou mettre dans le panier

Quand on utilise le panier, ou on regarde en détail une annonce, eBay constate votre intérêt et vous pousse un peut à la vente...

Vous ne voulez pas acheter... laisser tomber et n’en tenez pas compte de ces relances... détruisez les e-mails...

Ce que je fais moi-même... 

Ideal est d’aller sur votre page eBay, en « suivis» (mon eBay) et en produits consultés et supprimez tout... il n’y aurait plus des rappels...

Ce sons des suppositions que je fais, car vous ne donnez pas des détails.... et en tant qu’utilisateur de ce forum... je n’ai pas d’où savoir vos manutentions réelles...

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour ,pour acheter il faut deux clic,attention c'est peut être vous qui avez fait cette manoeuvre involontairement..

Message 7 sur 7
dernière réponse