annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

censure à tout va sur ebay

Bonjour,

Je poste ce message pour pousser un coup de grogne sur la censure à tout va sur ebay.

Je suis un amateur de figurine japonaise gundam et je regardais certains objets ebay que j'avais sauvegardé dans mes favoris lorsque je me suis aperçu qu'un grand nombre d'objet était bloqué.

J'ai ce message : Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

J'ai remarqué ceci chez un certains nombres de vendeur à Honk-kong. Je me demandais pourquoi ces objets sont bloqués car j'essayais juste de consulter un objet gundam : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390126007225&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p398...

En plus ce sont des vendeurs honnêtes chez qui j'ai déjà fait des achats et je suis sûr que ce ne sont pas des contre-façon de figurine japonaise.

S'il y a vraiment des objets illégals en France dans la boutique alors ebay n'a qu'a bloquer que les objets en question et pas la boutique entiére. Et qu'on me parle pas de limite de la technologie où alors que l'on m"explique pourquoi ce n'est pas possible.

Cordialement,

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

censure à tout va sur ebay

Bonsoir,

Effectivement, certains objets étrangers ne sont plus visibles. Les raisons..?

- seul eBay.fr peut vous les donner.

Mais il se peut aussi que la multiplicité des annonces "mondiales" encombrent les serveurs et que ce soit un moyen de les alléger par une occultation ponctuelle ou partielle de certaines catégories ou comptes trop chargés.

C'est une raison qui en vaut une autre...

;\

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 17 May 2013 2:45 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse