le 23-11-2012 14:18
Bonjour,
J'imagine que cet acheteur avec 332 appréciations n'est pas un guignol,
pourtant il vient de gagner le 8 novembre 3 enchères misées au dernier moment concernant 3 lots de 6 assiettes Gien Coq & pivoines ( plates , dessert & creuses pour 66 , 60, 50 , 61 euros).
et bien il n'a pas dû vouloir les payer, où il s'est ravisé car le vendeur les remet en vente ce jour en achat immédiat à 79 euros les mêmes séries de 6.
Comme Ebay envoie aux Ebayeurs qui avaient mis en "affaire à suivre" un email leur indiquant que Miracle le vendeur vient de les remettre en vente, donc j'imagine qu'il (ebay) est capable d'avoir fait une petite vérification et dans ce cas là pourrait y rajouter (dans l'annonce) une banderole indiquant suite à un non paiement .......
Me concernant, je préfèrerais cela à la suppression de la désignation des articles achetés remplacés par un numéro.
C'est juste pour remplir la boîte à idée d'Ebay
Bonne journée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181014172885&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
le 24-11-2012 11:19
Bonjour,
A moins que le vendeur ai estimé que 60 euros n'était pas le prix de son lot et refusé de finaliser la transaction ....
Dans les 2 cas un compteur " d'enchères annulées/ ventes non finalisées " serait le bienvenu. Et je vous l'accorde, autrement plus utile que de nous enlever les descriptifs de nos objets achetés (que c'est poa pratique du tout du tout un numéro d'objet).
le 16-12-2012 11:19
Voilà un autre exemple !
Les assiettes sont toujours à vendre en achat immédiat:^O
Le soleil se lève, il va faire une belle journée !