annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'adresse fait sur mon profil , mais sur mes annonces toujours l'ancienne adresse ????

Je veux que ma nouvelle adresse figure sur mes ventes , j'ai bien changé sur mon compte mon adresse , mais lors de la mise en vente , je vois que c'est toujours "lieu mon ancienne adresse" que faire?????

merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

changement d'adresse fait sur mon profil , mais sur mes annonces toujours l'ancienne adresse ????

Bonjour,

Sachez que votre formulaire de mise en vente garde automatiquement en mémoire les informations enregistrées lors de vos dernières mises en vente.

Aussi, si vous effectuez un changement d'adresse de paiement ou d'inscription à partir de votre page Mon eBay, les changements ne sont pas répercutés dans le formulaire de mise en vente.

Vous devez donc modifier manuellement les informations concernées lors des mises en vente qui suivent le changement (lieu où se trouve l'objet, adresse des notifications de paiement PayPal).

Vous pourrez constater lors de vos prochaines ventes que les nouveaux paramètres apparaissent par défaut dans votre formulaire. Il ne sera alors plus nécessaire de répéter la manipulation.

Cordialement,

Anita
Message 3 sur 3
dernière réponse