annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changements catégories

Pourquoi eBay a-t-il procédé à des changements radicaux au niveau de certaines catégories. Par exemple, les Livres anciens -avant 1900. Dorénavant cette catégorie n'existe plus. Elle est fusionné dans la méga-catégorie Livres-BD-Revues. C'est un net recul et ça reflète une incompréhension de la part des administrateurs qui ont pris cette décision. Ces changements n'avantagent ni les acheteurs, ni les vendeurs de livres anciens. Je suis profondément déçu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : changements catégories

Le silence d'eBay à ce sujet est révélateur d'un grand mépris. L'avis des utilisateurs, qui n'a pas été demandé avant mais est exprimé clairement aujourd'hui, n'est pas pris en compte. J'aimerais bien que l'on m'explique ce que ebBay compte faire pour réparer cette erreur, sur les livres, mais aussi les maquettes. Il ne manquerait plus que l'on supprime aussi les stylos pour que je ne sache plus quoi collectionner!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : changements catégories

Bonjour,

 

Sachez que nous vous avions informé des changements de catégories en date du 11 septembre 2015: http://actualites.ebay.fr/showitem&id=999 

 

Vous trouverez également cette information sur le fil suivant:

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Mise-%C3%A0-jour-des-cat%C3%A9gories-et-des-ca...

 

Cette modification a pour but de faciliter la recherche des acheteurs internationaux en harmonisant les catégories suivantes entre eBay.fr et nos autres sites internationaux. Je vous remercie de faire part de vos commentaires quant aux changements des catégories sur eBay. Ceux-ci sont importants pour nous. Je les ai transmis au département compétent pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : changements catégories

Bonjour Laura,

Le fait que vous ayez informé les utilisateurs ne rend pas cette décision moins discutable.La recherche d'objet devient tellement fastidieuse qu'on se décourage, tout simplement. 

Décidément, le 11 septembre apporte son lot de catastrophes... pour ma part , depuis ce changement de catégories, je ne fais plus de recherche dans la catégorie livres,... et donc je n'achète plus. Je cherche ailleurs, sur d'autres sites.

Voilà, comme ça, c'est simple.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : changements catégories

Je viens par miracle! de trouver le chemin pour accéder de nouveau aux sous catégories d'époque de parution des livres anciens:

- Ouvrez "Mon eBay"

- En haut dans Rechercher, tapez Livres Anciens après avoir sélectionné à droite "Toutes les catégories"

Dans la liste déroulante à gauche apparaissent  les sous catégories qui nous manquaient tant! 

Surtout ne le répétez pas car les informaticiens d'eBay risqueraient de nous bloquer à nouveau cet accès !!! lol

Message 5 sur 5
dernière réponse