le 29-10-2013 20:43
suite a une demande d'annulation d'une vente fini pour article plus disponible avant le paiement par l'acheteur via le gestionaire de litige, l'acheteur refuse d'annulation, le litige est clos, la vente apparait en attente de paiement dans mon ebay , que faire faire apres ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-10-2013 15:13
la question du début c'était :
la vente apparait en attente de paiement dans mon ebay , que faire faire apres ?
comme pour ebay c'est payé , vous ne vous en occupez pas , vous l'archivez ou vous la supprimez , comme vous
voulez
est ce que L'acheteur aencore la main sur la clôturer et annuler cette vente ?. si il est ouvert a toutes communications.
personne a part ebay n'a plus la main sur rien et moi a votre place cet acheteur je le mettrai en interdit
et je ne lui parlerai plus jamais
le 29-10-2013 21:01
Bonsoir,
Plus rien, si le litige est clôturé.
Voir ce lien
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
29-10-2013 21:02 - modifié 29-10-2013 21:04
Bsr
Si j'ai bien compris l'acheteur n'a pas payé et refuse d'accepter l'annulation, bientôt c'est vous qui portez litige pour "objet non payé"
En tous les cas pour enlever le ce qui figure dans votre page il faut absolument que vous soyez d'accord tous les deux et "accepter".
Cdlt
le 29-10-2013 21:26
oncommence par dire : BONSOIR !
29-10-2013 21:34 - modifié 29-10-2013 21:35
J'ai acheté un objet. | J'ai vendu un objet. |
Je ne l'ai toujours pas reçu. |
ContinuerContinuer |
29-10-2013 22:53 - modifié 29-10-2013 22:57
@baq , avant de répondre lisez vous même le plan du site
En tous les cas pour enlever le ce qui figure dans votre page il faut absolument que vous soyez d'accord tous les deux et
"accepter".
on ne peut ouvrir qu'un litige par objet , ça a été fait , l'acheteur a refusé l'annulation
donc pour le vendeur c'est mort , la commission est due et qu'il trouve et envoie un objet ou pas , quoi qu'il fasse il ne pourra en
réouvrir un
par contre et c'est tordant , l'acheteur peut encore évaluer et pas le vendeur , cerise sur le gateau , il peut aussi le signaler
a ebay et faire chopper un avertissement au vendeur
et c'est ballot mais c'est ce qui s'est passé ( sauf qu'il ont dut s'évaluer avant que le litige soit clos )
@vendeur assumez vos erreurs , en tant que vendeur il faut être irréprochable
le 30-10-2013 08:00
Bonjour,
Je remerci tout le monde pour votre aide.
J''ai compris que pour moi c'est fini, j'ai fait une erreur de remise en vente, je l'assume, personne n'est parfait !
litige clos, j'ai perdu la commission mais je ne peut plus rien faire de cette vente , a part l'archiver c'est tout ce que je peut faire ?
est ce que L'acheteur aencore la main sur la clôturer et annuler cette vente ?. si il est ouvert a toutes communications.
le 30-10-2013 15:13
la question du début c'était :
la vente apparait en attente de paiement dans mon ebay , que faire faire apres ?
comme pour ebay c'est payé , vous ne vous en occupez pas , vous l'archivez ou vous la supprimez , comme vous
voulez
personne a part ebay n'a plus la main sur rien et moi a votre place cet acheteur je le mettrai en interdit
et je ne lui parlerai plus jamais