le 29-10-2013 16:23
bonjour le 25 aout 2013 j'ai passez commande au pres d'un vendeur et payer en CB , le vendeur ma envoyé un mail pour m'informer du delais de 30 a 31 jours de livraison, donc je devez recevoir ma commande le 4 ou 5 octobre.
depuis j'ai envoyer plusieurs mails , il ma repondu a un seul s'excusant du retard que la commande va etres expedier...depuis puis rien! j'ai voulue laissez une evaluation et ebay m'informe que je l'ai soit deja laissez ( elle apparait pas dans mon Ebay) soit que le numero de l'objet n'existe pas...
j'ai donc voulu ouvrir un litige et hooooo la date etait jusqu'au 5 octobre!!! (date a laquel ma commande devez arriver) , je ne sais plus comment faire pour etres remboursez ou recevoir ce que j'ai commander, merci de m'aider si possible....
29-10-2013 16:29 - modifié 29-10-2013 16:31
Bonjour
Il ne faut pas attendre si longtemps quel qu'en soit la raison !!!!!
Délai pour un litige objet non reçu maximum 45 jours
Délai pour laisser une évaluation 60 jours
Aprés c'est trop tard.....
Soit c'est un vendeur professionnel français et saisir la DGCCRF de son département
Soit c'est un particulier et dépot de plainte
Essayer aussi avec l'assurance de la CB ?
Si c'est un vendeur étranger pratiquement aucun recours
Désolé
le 29-10-2013 16:39
Merci de votre reponse, j'ai fait confiance j'ai attendu gentiment la date de livraison, le vendeur n'est pas a sa 1 ere vente et seulement 2 evaluations negatif... je vais tout simplement laissez tomber les achats sur ce site dommage...
le 29-10-2013 16:33
Bjr
Ton vendeur à attendu deux mois, délai maximum. Tout a disparu aucun recours. Tu sauras qu'il faut toujours faire vite, tu as eu affaire a un voyou. Tu peut le coincer par un autre achat. Bon courage. (petit achat)
Cdlt.
29-10-2013 16:39 - modifié 29-10-2013 16:40
merci, oui c'est peut etres une solutions merci de votre reponse.
malheureusement pas moyen de le signaler.....
le 29-10-2013 17:17
évitez les manoeuvres de vengeance , il faudrait avoir une pratique du site que vous n'avez a priori pas
en plus c'est bien sur contraire au règlement ebay et a la loi
le 30-10-2013 14:03
je compter pas en arriver la , j'ai finalement obtenu les cordonnés telephonique du vendeur , j'ai eu sa messagerie hier soir, je me suis fait comprendre , puisque miracle aujourd'hui j'ai reçu un remboursement via paypal!!! Pas eu ma commande mais j'ai au moins l'argent, merci a tous!
le 30-10-2013 14:57
@Baquitan : Faudrait arrêter de penser que la loi du talion est la seule chose qui fonctionne....