annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçut, impossible d’évaluer la vente et litige !!

bonjour le 25 aout 2013 j'ai passez commande au pres d'un vendeur et payer en CB , le vendeur ma envoyé un mail pour m'informer du delais de 30 a 31 jours de livraison, donc je devez recevoir ma commande le 4 ou 5 octobre.

depuis j'ai envoyer plusieurs mails , il ma repondu a un seul s'excusant du retard que la commande va etres expedier...depuis puis rien! j'ai voulue laissez une evaluation et ebay m'informe que je l'ai soit deja laissez ( elle apparait pas dans mon Ebay) soit que le numero de l'objet n'existe pas...

j'ai donc voulu ouvrir un litige et hooooo la date etait jusqu'au 5 octobre!!! (date a laquel ma commande devez arriver) , je ne sais plus comment faire pour etres remboursez ou recevoir ce que j'ai commander, merci de m'aider si possible....

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Il ne faut pas attendre si longtemps quel qu'en soit la raison !!!!!

Délai pour un litige objet non reçu maximum 45 jours

Délai pour laisser une évaluation 60 jours

Aprés c'est trop tard.....

Soit c'est un vendeur professionnel français et saisir la DGCCRF de son département

Soit c'est un particulier et dépot de plainte

Essayer aussi avec l'assurance de la CB ?

Si c'est un vendeur étranger pratiquement aucun recours

Désolé

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci de votre reponse, j'ai fait confiance j'ai attendu gentiment la date de livraison, le vendeur n'est pas a sa 1 ere vente et seulement 2 evaluations negatif... je vais tout simplement laissez tomber les achats sur ce site dommage...

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bjr

Ton vendeur à attendu deux mois, délai maximum. Tout a disparu aucun recours. Tu sauras qu'il faut toujours faire vite, tu as eu affaire a un voyou. Tu peut le coincer par un autre achat. Bon courage. (petit achat)

Cdlt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

merci, oui c'est peut etres une solutions merci de votre reponse.

malheureusement pas moyen de le signaler.....

Message 5 sur 8
dernière réponse

évitez les manoeuvres de vengeance , il faudrait avoir une pratique du site que vous n'avez a priori pas

en plus c'est bien sur contraire au règlement ebay et a la loi

Message 6 sur 8
dernière réponse

je compter pas en arriver la , j'ai finalement obtenu les cordonnés telephonique du vendeur , j'ai eu sa messagerie hier soir, je me suis fait comprendre , puisque miracle aujourd'hui j'ai reçu un remboursement via paypal!!! Pas eu ma commande mais j'ai au moins l'argent, merci a tous!

Message 7 sur 8
dernière réponse

@Baquitan : Faudrait arrêter de penser que la loi du talion est la seule chose qui fonctionne....

Message 8 sur 8
dernière réponse