annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande payée et reçue

Bonjour   J'ai acheté des fermetures eclairs chez Evaligne pour 8 euros que j'ai réglé avec paypal sans souci, j'ai reçu mon colis sans problème. Quelques jours après Evaligne m'a remboursé les 8 euros sur mon compte paypal alors que je n'avais rien demandé j'essaie de la contacter mais elle a disparu de chez Ebay!!!  Je voudrais savoir comment lui régler cet achat car je ne supporte pas devoir de l'argent dans ces conditions. En plus cette transaction apparait en premier dans mon ebay comme si je n'avais pas payé je voudrais savoir pourquoi elle m'a remboursée  Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: commande payée et reçue

Bonjour @jatisse49 

Sur votre compte paypal vous verrez son adresse mail (sur la ligne de paiement) : contactez la par mail...

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: commande payée et reçue

Bonjour @jatisse49  ;

La vendeuse que vous citez n'a pas disparue du site ; cette Pro est toujours sur eBay , mais n'a plus rien en vente actuellement .

Vous allez sur votre tableau de bord dans les évaluations que vous avez laissées et vous la retrouverez ; ou dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

Vous avez aussi ses coordonnées perso tout en bas de la page de votre achat .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse