annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

bonjour


 


j achete ces derniers temps a l etranger dont grande bretagne ..  or un venduer me dit qu'il ne peut pas envoyer colis de plus de 2 kilos et  il me prend 25  euros par colis de 2  kilos ... 


 


j aurais voulu savoir si il y a moins cher  ( meme si ca prend 3/4  semaines de transports) et quelle " methode" .. . et comment avoir tarifs gb .


 


merci d'avance pr votre aide

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

Bonsoir,


 


Connectez vous sur postoffice.co.uk et regardez ce qu'ils offrent.


Mais je suppose que votre vendeur a l'habitude d'envoyer à l'étranger et sait quoi faire.


 


Il aurait été peut-être plus prudent de vous renseigner avant de tant acheter, car les frais de port peuvent être plus élevés que l'article lui-même..


 


Cordialement


 


 


 


PS :


Il est écrit dans ses annonces :


 


POSTAGE DISCOUNT FOR MULTIPLE WINS PAID IN ONE PAYMENT (DISCOUNT VARIES ACCORDING TO WEIGHT OF CD/PACKAGING/SPECIAL EDITIONS/ODD SIZES ETC). ORDERS OVER £46.00 GBP WILL ONLY BE SHIPPED VIA REGISTERED POST (OVERSEAS = £5.15 GBP). NO EXCEPTIONS. ANY QUESTIONS PLEASE MESSAGE ME AND I WILL REPLY PROMPTLY (OVERSEAS BIDDERS PLEASE REMEMBER I AM IN THE UK).


 


Il me semble que vous aurez de la peine à le convaincre de faire selon vos désirs...


;\


 


 

-- Modifié par lingma85 à 19 Jan 2013 2:27 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

tout d abord merci pr votre reponse.


 


 


concernant son assurance au dela de 46  livres.. ok.. par contre  , j avais lu qu'on pouvait envoyer jusqu'a 8  kilos  ... or il veut m envoyer ca en  2  colis.. ca ne m interesse pas de ^payer 2  colis bien entendu .


 


de plus si je lis bien sur le site  meme avec l assurance ca fait 16/17 livres ... allez allons jusqu'a 20 ...


 


 


par contre comment cela se fait il que vous sachiez a qui et ce que j'ai achete a la personne?  (merci de votre reponse)

-- Modifié par deuxsens à 19 Jan 2013 8:32 CET
Message 3 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?


 


 


 


par contre comment cela se fait il que vous sachiez a qui et ce que j'ai achete a la personne?  (merci de votre reponse)


-- Modifié par deuxsens à 19 Jan 2013 8:32 CET


 


Bonjour


Je vais répondre en attendant lingma...


 


Parce que pour répondre correctement et précisément à une question, il est préférable autant que possible de vérifier les informations données qui ne sont parfois pas complètes ou même dans certains cas peuvent être erronées.


voir ici


 


Cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

@ptitchampi,


bonjour :-x


 


 


@deux sens,


Bonjour,


 


Je n'ai voulu faire la curieuse par principe, mais pour voir comment fonctionne votre vendeur..


Je n'ai pas de boule de cristal mais il est facile de savoir ce qu'a acheté ou vendu un pseudo...


Et le faisant, ça évite de donner des réponses +/- erronées..


 


Il envoie visiblement par Royal Mail Airmail (Small Packets) et dans ce cas, le maximum


est bien de 2 kg..


 


Tentez de le joindre et lui expliquer gentillement votre point de vue, et dans ce cas, il perdra peut-être, et exceptionnellement, ses habitudes, afin de passer par un autre mode d'envoi moins onéreux mais peut-être plus risqué pour vous...


(en effet la douane ausculte assez facilement les plus gros colis... dans ce cas = prévoir +/- 30 % du montant de vos achats en taxes et TVA... !)


 


Vu le nombre de CD que vous lui avez acheté, cela peut servir de base de discussion.. mais réfléchissez au pb de la douane...


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

:-x


bon week-end lingma ainsi que le posteur de la question !

Message 6 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?

@lingma85


 


Si le colis vient du Royaume Uni, il ne passera pas pas la douane! 🙂


Cordialement.

Photobucket
Message 7 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?


@lingma85


 


Si le colis vient du Royaume Uni, il ne passera pas pas la douane! 🙂


Cordialement.



 


Bonjour ophelie,


 


Normalement oui.. s'il provient d'un particulier ou d'un pro y ayant son stock...


mais tu peux très bien commander à un vendeur UK... et avoir ton colis qui va transiter par UK.. mais provenant d'ailleurs, avec l'aval de UPS ou Fedex...


=... drop


 


Idem pour les articles en provenance de Jersey ou guernesey...


sauf erreur de ma part, bien entendu..


 


cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

comment avoir tarifs postaux grande bretagne ?


 


 


 


Idem pour les articles en provenance de Jersey ou guernesey...


sauf erreur de ma part, bien entendu..


 


 



 


Oui, bien sûr, mais je parlais des objets envoyés du Royaume-Uni: les Îles Anglo-Normandes ne font pas partie du Royaume-Uni!

Photobucket
Message 9 sur 9
dernière réponse