comment ce fait-il que je ne puisse pas voir ma dernière commande en cours dans la liste des achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2020 09:05
Bonjour j'ai commandé cet objet vendu aux USA et je ne peux pas voir le suivi parce que cet objet n'est pas répertorié dans la liste de mes commandes quel est le problème ?
comment ce fait-il que je ne puisse pas voir ma dernière commande en cours dans la liste des achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2020 21:10
Bonjour @richardebreuv_0
SI vous clickez sur l'annonce dont vous donnez le titre... on peut y voir que 9 objets ont été vendus sur cette annonce... mais on ne voit pas votre speudo cripté avec votre étoile et vos 25 évaluations;.. ( les 2 dernières ventes sont du 29 février et du 27 mars )...
Il semblerait que vous n'ayez rien acheté..
- Si vous dites "commandé " .... Avez vous payé cet objet... si oui, à quelle date....?
Regardez également si vous avez payé par paypal si votre compte a été débité et si la transaction y parait...
Dans la négative... vous n'avez rien acheté à ce vendeur avec ce compte..
cdt
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2020 21:56
Bonsoir lingma85
voilà un copier/coller du dernier mail reçu de ebay le 09/04 .....
La commande que vous avez passée via le Service de livraison internationale a été envoyée du Centre de livraison internationale.
Vous devriez recevoir d'autres mises à jour automatiques concernant le statut de la livraison. Suivi du colis

cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2020 17:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2020 17:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2020 17:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2020 17:45