annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment confirmer un achat sans le payer

bonjour à tous et à toutes

Très content de la qualité des articles et du fonctionnement d'Ebay, je me trouve face à un problème:

je souhaite commander une grosse quantité de pièces chez un vendeur et celui ci me fait donc un rabais conséquent. Mais voilà, lors de la validation du panier je ne peux pas demander le total au vendeur car la livraison est gratuite (?) et pour confirmé je dois obligatoirement payer sans la réduction. Comment faire? le vendeur me demande de valider et je lui répond que je ne peux pas car ce n'est pas le bon montant. Peut-être avec un code de réduction? avez vous une solution a m'apporter? j'en serai très heureux.

merci d'avance

cordialement

ivha

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment confirmer un achat sans le payer

bonjour et merci de la réponse

j'ai réussi à confirmer  les objets, ils apparaissent comme achetés auprès du vendeur mais au montant sans réduction. Comment faire changer le montant? votre proposition est intéressante mais je dois annuler ma première demande; n'ayant jamais vendu je suis un peu dans le flou.

merci de votre aide, je recontacte le vendeur

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

comment confirmer un achat sans le payer

                                              Bonsoir @ivha2004  ;

 

                               lors de la validation du panier je ne peux pas demander le total au vendeur car la livraison est gratuite

 

                     Si Livraison gratuite , il ne peut vous faire de réduction supplémentaire .

 

                               et pour confirmer je dois obligatoirement payer sans la réduction.

 

                     Je pense que votre vendeur doit vendre avec l'option : Demander un paiement immédiat .

 

 

Cordialement .

                    

Message 2 sur 6
dernière réponse

comment confirmer un achat sans le payer

Merci de votre rapidité, j'ai envoyé un message au vendeur, en croisant les doigts

cdt

Message 3 sur 6
dernière réponse

comment confirmer un achat sans le payer

@ivha2004

 

demandez lui de faire parraitre une annonce regrouppant tous les objets souhaités a une heure

 

convenue entre vous deux

 

vous cliquez et vous casquez

Message 4 sur 6
dernière réponse

comment confirmer un achat sans le payer

bonjour et merci de la réponse

j'ai réussi à confirmer  les objets, ils apparaissent comme achetés auprès du vendeur mais au montant sans réduction. Comment faire changer le montant? votre proposition est intéressante mais je dois annuler ma première demande; n'ayant jamais vendu je suis un peu dans le flou.

merci de votre aide, je recontacte le vendeur

cdt

Message 5 sur 6
dernière réponse

comment confirmer un achat sans le payer

j'ai eu un lien particulier
merci de vos réponse
Message 6 sur 6
dernière réponse