annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment enlever l'affichage demande de réponse à un message d'un acheteur quand il a été effectué ?

bonjour,

comment enlever l'affichage de demande de réponse à un message d'un acheteur quand il a été effectué normalement mais que la plateforme continue à afficher la demande ? 

bug, bug ...?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment enlever l'affichage demande de réponse à un message d'un acheteur quand il a été effectué ?

Bonjour,

Soyez plus précis, que voulez vous supprimer exactement ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tous

@marckle.doo

Vous terminez votre vente prématurément et la remettez en vente dans la foulée.

cela efface la demande de réponse.

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @marckle.doo 

Sur le nouvel interface je ne pense pas que ce soit possible...

Perso je suis encore sur l'ancien, et j'ai toujours accès à l'option "marqué comme répondu" sur le menu déroulant de la ligne de l'objet.

Si vous cliquez sur la récap de vente (colonne de gauche une fois dans "mon ebay") vous verrez en haut à droite "revenir à l'ancienne version".

Maintenant ce n'est qu'un pense-bête cette mention, sachant que vous avez répondu à la question vous pouvez en faire fi...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci Koalagrisonant 😊
Message 5 sur 5
dernière réponse