annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne payer qu'une fois les frais de port pour plusieurs articles sur le même site?

Bonjour, je serais intéressé pour acheter plusieurs objets sur un même site, mais je ne sais pas comment faire pour ne payer qu'une fois les frais de port?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment ne payer qu'une fois les frais de port pour plusieurs articles sur le même site?

bonsoir,avant d acheter poser la question au vendeur s il regroupe les frais de port et demander le montant pour le nombre d objet desiré

Message 2 sur 5
dernière réponse

si votre vendeur est chinois , oubliez , ils ne regrouppent pas les frais de port et envoient tout dans le même colis

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour,

je ne comprends pas la démarche ...vous lisez l'annonce qui précise des frais de port c'est clair... Vous demandez avant achat au vendeur ce qu'il fait en cas d'achats groupés sachant qu'il n'est pas contraint de les faire et si vous nêtes pas d'accord avec l'offre vous tournez les talons chez un autre vendeur.c'est simple !

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Vous achetez sur le  site mais chez différents vendeurs , impossible de grouper les FD 

Message 5 sur 5
dernière réponse