le 30-04-2019 15:11
Pour être certain du bon point dépôt de livraison mondial relay comment l'enregistrer sur mon pseudo en tant qu'acheteur
le 03-05-2019 14:37
Bonjour.
J'ai remarqué que certains acheteurs se "domicilient" directement sur leur point relais préféré. C'est l'adresse qui apparait comme étant leur adresse personnelle après l'achat.
Sinon, sitot votre achat terminé, contactez immédiatement votre vendeur pour la lui communiquer.
le 16-05-2019 13:06
Bonjour cela m'étonne car tous ms acheteurs qui passent pas M.R. ont directement leur point relais référencé et non leur adresse et je serai étonné que tous décident de mettre leur point relais comme adresse, ce phénomène est récent.
Je pense qu'il est possible de choisir un point relais de préférence mais je ne sais pas comment.
le 16-05-2019 15:30
Hello !
vous avez raison c'est récent comme phénomène.
MR à une faille dans leur organisation. Je suis inscrite sue MR d'abord comme acheteur et j'ai enregistré l'adresse de livraison préférée. Le problème c'est que lorsque je fais un achat, nulle part cela n'apparaît sur MR comme étant une adresse fourni par le destinataire, moi donc. C'est une lacune. Cela devrait apparaître. A moins qu'il y a une manip à faire..