annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment répondre a une évaluation

bonsoir a tous,

je vous expose mon probleme en deux mots j'ai laissé une evaluation negative a un vendeur suite a un probleme de livraison par mondial relais il sait trompé dans mon adresse et ma envoyez le colis a babelouette et sans fou royalement il ne compte rien faire bref je lui laisse donc une eval negative pour lui dire que c'est honteux blabla et il a donc repondu a cette eval pour ce " defendre"je souhaiterais a mon tour re repondre est ce possible ? si oui qu'elle est la marche a suivre merci beaucoup !!

cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

8 RÉPONSES 8

merci a vous !!

Message 3 sur 9
dernière réponse

c'est bien mondial relay , il n'y a pas a dire !!!!!!!!

@kha , allez chercher votre colis a Bab el oued

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir Séverus  Smiley clignant de l'œil

Suis bien du même avis que toi. Si une annonce m'intéresse mais que le vendeur ne propose que Mondial Relay, je zappe illico l'annonce. Pas envie d'avoir des soucis, je ne cherche même pas à demander si un envoi postal serait possible.

Je préfère les vendeurs qui laissent le choix des envois et payer 2 ou 3 euros de plus et recevoir tranquillement mon colis à mon domicile, plutôt que de risquer des problèmes dont je me passe bien.

Bonne soirée

Message 5 sur 9
dernière réponse

erreur

Message 6 sur 9
dernière réponse

Ha!!!!! la solution Mondial Relay Smiley très heureux

Ce type d'envoi proposé par Ebay et mis en Pub sur la page d'acceuil de son compte (3€ le colis):smileyvery-happy:

Désolé, mais pour moi, hors de question de proposer ce service, pas de protection par Ebay en cas de négative par l'acheteur , qui a choisi ce mode de livraison en toutes connaissance de causes , car moins cher, mais veut recevoir le colis la veille de sa commande.

Déjà assez compliqué avec la poste Smiley frustré

Message 7 sur 9
dernière réponse

personnellement je ne choisirais pas ce mode d'acheminement s'il était proposé par le vendeur - moi aussi je préfère payer quelques euros de plus, et recevoir mon achat dans les délais -

toutefois,  si le vendeur s'est vraiment trompé d'adresse, même avec la poste, le colis se serait retrouvé à Babel-Oued !

Message 8 sur 9
dernière réponse

M'est avis qu'on a pas fini d'en entendre parler de problèmes de livraison avec Mondial Relay...

Message 9 sur 9
dernière réponse