le 23-11-2019 15:54
bonjour, j'ai acheté une veste sur ebay et le vendeur etait en espagne. Je me suis connectée avec mon compte français et quand je veux retourner mon article il n'apparait pas dans mon historique.
j'ai donc fait la demande de retour dans le mail de confirmation d'achat et là j'ai pas de bordereau retour a imprimer, à la place on me demande d'en acheter un auprès du transporteur de mon choix.
Je ne sais pas comment faire ni où trouver un transporteur.
Et surtout je n'ai pas reçu de numero de retour du vendeur.
pouvez vous m'aider
le 23-11-2019 16:00
aloha , le bon qui serait emis depuis l etranger est caduque , non reconnu par les transporteurs ou la poste en France , vous reste la solution de faire un retour via mondial -relay (beaucoup moins cher que notre trés chere poste) , sur l Espagne il y a un accord avec puntopack , en relay ou a domicile ( voir les tarif sur l Espages a la page de m-r )
le 24-11-2019 11:46
bonjour,
je tente un retour avec mondial relay mais on me demande l'email et le mobile de mon destinataire or je ne les connais pas.
Quand je veux regarder sur ebay les coordonnees du vendeur j'ai un message d'erreur qui me dit que le serveur est en panne.
Je crois qu'il ne faut surtout pas acheter en espagne, tout est fait pour éviter les retours.
Je vais demander au vendeur ses coordonnées et si ça ne marche pas, j'abandonne et je revends la veste sur un site français.