annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

bjr 

je recherche un objet acheté la semaine derniere pour donner un numero de transtion à mon vendeur pour un debut de negociation et eviter un litige , mais rien n'apparait de mes derniers achats ebay 2020 sur "historique des achats" qui devrait etre la rubrique consacrée ....c'est quoi ce delire ..???? 

sachant que je ne vois aucun moyen de contacter ebay france sur la page de garde je poste ici à tout hasard ...

merci   ...

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

le fin mot de l'histoire ...

 

d'abord merci à tous ceux qui ont pris la peine de me repondre 

 

il s'avere que j'ai acheté certains objets avec mon compte ebay de mon smartphone (dont l'ident et le password ne sont pas les memes que sur mon pc ) 

du coup lorsque j'ai parlé de mon achat sur mon compte pc au vendeur , il ne comprenait pas qui j'etais et bien sur la transaction ne figurait pas sur le compte ebay du pc sur un ident different ; 

ces deux comptes etant sous la meme identité physique et le meme compte paypal ,il etait naturel pour moi qu'il me soit presenté et sur la smartphone et sur le pc de facon fusionnée mais il n'en est rien ...

morale de l'histoire :  si vous utilisez un ident different sur l'appli ebay de votre smartphone de celui de votre pc --> ca fait deux comptes totalement disjoints qui ne communiqueront jamais meme si crée par la meme adresse mail , la meme identité physique (pas l'ident apparaissant sur ebay ) et en utilisant le meme compte paypal ... .. 

voilà ... on en apprend tous les jours meme quand on a des cheveux blancs ....      

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

Bonjour,

 

Mon ebay > historique des achats > voir si pas masqué > et si vous avez regler avec Pay Pal > vous devez retrouver votre objet

 

Et peut etre dans les evaluations

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

merci pour votre reponse 

en fait en affichant les objets masques dans "histo achat " et afficher les 60 derniers jours , je devaris voir afficher deux transactions que je retrouve sur paypal , mais rien sur ebay ;

je souhaite declencher un litige via paypal mais je suis renvoyé sur ebay ou l objet n'exite plus ... achat il y a 7 jours ...bizard .... 

Message 3 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

Bonjour @verzeam 

 

En haut , à droite: « Mon eBay »... « Récapitulatif «  et dans la liste qui se deroule à gauche, en latéral, cliquez sur « Historique des achats »

 

Sur la liste de vos achats, en haut, à gauche, décochez la case « achats ou objets masqués » et cochez la case « affichez les objets masqués »

 

Dans « autres actions »  vous avez la possibilité de faire quelques procédures, aussi

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

merci pour votre reponse 

en fait en affichant les objets masqués dans "histo achat " et afficher les 60 derniers jours , je devrais voir s'afficher deux transactions que je retrouve sur paypal , mais rien sur ebay ;

je souhaite declencher un litige via paypal pour le dernier objet acheté mais je suis renvoyé sur ebay ou l objet n'exite plus ... achat il y a 7 jours ...bizarre .... ?? ça sent l'embrouille 

à savoir quand meme que j'ai contacté le vendeur , du coup l 'objet serait dans un champ de traitement particulier avec un statut suspendu pour moi ??

cordialement 

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

Bonjour @verzeam 

 

Il ne faut pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement  paypal : elle vous renverra en effet sur ebay.

 

Vous devez d'abord ouvrir le gestionnaire de litige paypal et ensuite choisir la transaction concernée, suivez ce chemin :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

merci pour l'astuce !!

 

je vais attendre la reponse du vendeur avant de declencher l'artillerie lourde et je tiendrai ce fil informé de l'evolution du dossier .

 

merci à tous !  bien cordialement  .  

Message 7 sur 8
dernière réponse

comment retrouver son historique achat ... le mien n'apparait plus ...

le fin mot de l'histoire ...

 

d'abord merci à tous ceux qui ont pris la peine de me repondre 

 

il s'avere que j'ai acheté certains objets avec mon compte ebay de mon smartphone (dont l'ident et le password ne sont pas les memes que sur mon pc ) 

du coup lorsque j'ai parlé de mon achat sur mon compte pc au vendeur , il ne comprenait pas qui j'etais et bien sur la transaction ne figurait pas sur le compte ebay du pc sur un ident different ; 

ces deux comptes etant sous la meme identité physique et le meme compte paypal ,il etait naturel pour moi qu'il me soit presenté et sur la smartphone et sur le pc de facon fusionnée mais il n'en est rien ...

morale de l'histoire :  si vous utilisez un ident different sur l'appli ebay de votre smartphone de celui de votre pc --> ca fait deux comptes totalement disjoints qui ne communiqueront jamais meme si crée par la meme adresse mail , la meme identité physique (pas l'ident apparaissant sur ebay ) et en utilisant le meme compte paypal ... .. 

voilà ... on en apprend tous les jours meme quand on a des cheveux blancs ....      

Message 8 sur 8
dernière réponse