annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se mettre en enchère automatique, svp ???

voilà , je voudrais me mettre en enchères automatiques mais je ne sais pas comment on fait , pouvez vous m'aider svp , merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

c'est simple, vous posez une enchère du montant maxi que vous souhaitez investir.

Ensuite, au fur et à mesure que d'autres enchérisseurs se manifestent le montant de votre enchère va suivre jusqu'au montant maxi que vous avez posé.

Exemple : l'objet est à 1 €, vous posez une enchère de 20 €, si personne n'encherri derrière vous, vous l'emportez pour 1 €

si une ou plusieures personnes font monter les enchères jusqu'à 10 €, vous l'emportez toujours. Mais si les enchères montent jusqu'à 20,01 € et plus vous perdez 🙂

Un conseil, ne placez votre enchère automatique que dans les dernières secondes de la fin de la vente  😉

.

-- Modifié par lusi_03 à 5 Feb 2012 18:56 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

je suis bien d'accord c'est aussi SIMPLE....  QU'INUTILE  dans la période de vente des x  jours.

Sauf dans les dernières secondes,  car c'est là qu'il faut "miser" le max pour s'assurer(presque) de remporter l'enchères.

Mais si c'est le même procédé mécanique, je n'appelerai pas celà une enchère automatique  mais la mise de fonds finale et "désespérée".!!!

Mais quelle jouissance   ! ! ! !

C'est d'ailleurs tout le charme des ventes aux enchères dont eEbay.

@+

Message 3 sur 3
dernière réponse