annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment supprimer le compte paypal qui est rattaché a mon mode de paiement

bonjour je n'ai jamais rattacher aucun compte paypal a mon mode de paiement cependant quand je veux payer via paypal il y a mon deuxieme compte intégré et je n'arrive pas a le changer si on peut m'aider merci a vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment supprimer le compte paypal qui est rattaché a mon mode de paiement

                                                    Bonjour @modelydebortremi  ;

 

                     quand je veux payer via paypal il y a mon deuxieme compte intégré ? ? ?

 

                     Vous voulez dire quoi par "deuxième compte intégré" ?

 

                     Pour info , chaque fois que vous payez par CB un achat sur eBay, la transaction est obligatoirement traitée par Paypal .

 

 

                             Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment supprimer le compte paypal qui est rattaché a mon mode de paiement

j'ai creer un deuxieme compte paypal sans supprimer le premier 

lors d'un achat sur ebay lorsuqe g cliquer sur paiement paypal c'était ce nouveau compte qui été affiché tout seul et g cliquer et le pament a été validé et la jeme suis rendu compte que le compte paypal je me suis tromper sur l'adresse mail et maintenant je voudrais payer mes achats ebay avec mo premier comptepaypal 

mais quand on me proposele paiment paypal c'est le deuxieme compte qui s'affiche et si je clioque "modifier le compte cest impossible" 

et pire encore impossible de supprimer le comptepaypal car il souvre pu et je les ai appeler et aucun service paypal ne reponds au téléphone

Message 3 sur 4
dernière réponse

comment supprimer le compte paypal qui est rattaché a mon mode de paiement

           Bonjour @modelydebortremi  ;

 

          OK. C'est plus clair avec vos explications .

 

          Pas d'autres solutions que de voir avec Paypal pour régulariser votre situation .

 

          Il faut insister au téléphone , c'est trés dure de les avoir en ce moment .

 

           0800 942 890 : gratuit depuis un fixe

 

           Ou : 01 86 99 56 53 .

 

            << Les heures d'ouverture du Service clientèle PayPal changent pendant les fêtes. Nous serons fermés toute la journée du 25 décembre
et aurons des horaires d'ouverture réduits le 24 décembre.>>

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse