le 01-10-2013 07:20
quand je selectionne un objet que je mes dans mon panier comment faire pour le supprimer merci
le 10-12-2017 10:39
le 17-12-2017 23:19
Bonjour,
Merci pour l'info !
le 03-05-2018 14:27
le 09-06-2018 00:51
Tout ce qui est dit est FAUX, tant que vous n'avez pas payé, vous n'êtes pas obligé d'acheter, hormis peut-être les enchères ...
Si c'est 1 prix fixe et que l'objet se trouve dans votre panier, cliquez sur "mettre de côté".
Il disparaitera de votre panier, et au bout de quelques temps, vous pourrez le supprimer.
Ce que fait EBAY n'est pas légal, ils ne peuvent pas vous obliger à acheter, l'onglet SUPPRIMER devrait être présent !!!
Tant que vous n'avez pas payé, rien n'est à vous !!!
le 09-07-2018 20:55
le 21-08-2018 14:35
Bonjour,
J'ai un soucis concernant mon panier , le même que vos ebayeurs :
j'ai contacté un vendeur ne voulant pas payer plusieurs frais d'envoi pour plusieurs artices achetés dans sa boutique
Il m'a conseillé de cliquer sur " demander le total au vendeur " ce que j'ai fait
mais mon panier a doublé chaque article et m'oblige à payer 66 euros au lieu de 33 puisque je ne peux supprimer aucun des articles du panier ce que je ne ferai bien sûr pas, quelque soit la réaction du vendeur .
" Mettre de côté " serait pire : il me faudrait payer plus tard .
Par ce message, je rejoins tous les ebayeurs vous ayant écrit :
il n'est pas normal que nous n'ayons pas la liberté d'annuler des achats d'un panier.
C'est, à mon sens, assimilable à un vol, ou à une complicité de vol de la part d' EBAY qui se repose sur les " réponses des vendeurs " ou la bêtise des acheteurs " bonne poire " qui paieront sans ne rien dire !
Cela fait plusieurs années à présent que je suis sur votre site, mais j'avoue faire comme les nombreux ebayeurs qui se sont plaints aussi : je vais voir d'autres sites que le vôtre avant d'acheter via votre plateforme, car plusieurs fois, j'ai dû payer " pour rien "
J'espère sincèrement que vous tiendrez enfin compte des messages de vos Ebayeurs car, poursuivre dans cette " non écoute " risque de vous faire beaucoup de tort ( pour ma part , lasse de servir de pigeon à une société de plus en plus irrespectueuse des droits de l'homme, je suis prête à lancer des messages sur facebook ou une pétition en ligne pour que les choses changent enfin...
Bref, écoutez vos clients pendant qu'il en est encore temps ...
Cordialement,
Magali HEYRIES
le 28-08-2018 01:27
Je viens rajouter mon témoignage à celui des autres sur ce sujet.
J'ai eu le malheur de cliquer sur "achat immédiat" pour un produit très similaire à un autre et juste avant de payer j'ai réalisé mon erreur...
Et là... pas moyen d'annuler, juste "mettre de côté" et obligation de contacter le vendeur.
Pour un produit en vente immédiate, pas d'enchère donc, je suis certain que la loi française dit que la vente est effective APRES un paiement, et pas parce qu'un site décide que "non, il faut payer".
En cas de refus du vendeur (on verra bien), il est clair que je refuserai tout paiement.
le 09-10-2018 14:03