annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment trouver un membre qui a changé de pseudo?

Un membre vient de fermer son site  de vente et a changé de pseudo.Comment faire pour trouver son nouveau site?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment trouver un membre qui a changé de pseudo?

Bonjour, effectivement, c'est trop facile lorsqu'il y a un problème que les vendeurs ou acheteurs sur EBAY changent de pseudo afin de pouvoir continuer leurs transactions. En principe, lorsqu'ils font cela c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Je suis moi-même confronté à ce problème car j'ai acheté un tableau mais c'est un faux, papier collé sur plaque d'isorel, vendu pour peinture sur bois.......

Le vendeur a promis de me rembourser et le litige a été clos. Seulement, il ne m'a pas remboursé et maintenant, EBAY se désintéresse totalement de mon problème.

Donc, je pense qu'il faut bien noter le nom et l'adresse du vendeur (ou acheteur) et faire des recherches sur les objets mis en vente (travail de fourmi mais avec un peu de chance, on doit pouvoir y arriver).

EBAY devrait refuser qu'un mebre change de pseudo après un litige, j'ai tenté de les contacté plusieurs fois, sans succès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment trouver un membre qui a changé de pseudo?

Bonjour, effectivement, c'est trop facile lorsqu'il y a un problème que les vendeurs ou acheteurs sur EBAY changent de pseudo afin de pouvoir continuer leurs transactions. En principe, lorsqu'ils font cela c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Je suis moi-même confronté à ce problème car j'ai acheté un tableau mais c'est un faux, papier collé sur plaque d'isorel, vendu pour peinture sur bois.......

Le vendeur a promis de me rembourser et le litige a été clos. Seulement, il ne m'a pas remboursé et maintenant, EBAY se désintéresse totalement de mon problème.

Donc, je pense qu'il faut bien noter le nom et l'adresse du vendeur (ou acheteur) et faire des recherches sur les objets mis en vente (travail de fourmi mais avec un peu de chance, on doit pouvoir y arriver).

EBAY devrait refuser qu'un mebre change de pseudo après un litige, j'ai tenté de les contacté plusieurs fois, sans succès.

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment trouver un membre qui a changé de pseudo?

Non,les gens qui changent de pseudo n'ont pas,"en principe,quelque chose à se reprocher":il est parfois necessaire de disparaitre de la vie de certaines personnes qui pourissent la vôtre:le divorce,ça existe,les achats systématiques sans payer pour retarder les ventes.....etc.....par exemple.
Bref,certaines personnes méchantes ne manquent pas d'imagination pour casser les pieds à d'autres:la seule solution est de pouvoir les ignorer et de faire en sorte qu'ils n'aient plus la possibilité de porter atteinte à votre liberté!!!

Cordialement,

Marie 

Message 3 sur 3
dernière réponse