annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment un nouvel et dernier enchérisseur arrive à remporter 1 seconde après moi? [Référence]

Bonjour,

Du 13 au 20 décembre, j'ai enchèri comme 8 autre personnes sur un tableau; il y a eu 20 enchéres.

A quelques secondes de la fin de l'enchère, j'étais le meilleur quand une nouvelle enchère a été placée au dessus de moi à la seconde d'après par un nouvel acheteur ;

celui_ci n'avait encore fait aucune echère auparavant. Comment a-t_il procédé?

Merci

ps; je pourrais fournir en pj la copie du déroulement de lenchére mais je n'ais pas le matériel pour

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment un nouvel et dernier enchérisseur arrive à remporter 1 seconde après moi? [Référence]

b onjour,

c'est le principe même des enchères tout se passe dans les dernières secondes...soit manuellement soit par enchéres automatiques soit par logiciel payants (sniper)....

voilà rien d'autre à dire sinon que c'est le charme suprême des frustrations engendrées...il ya qq temps j'ai enchéri et mon enchère n'a pas été prise en compte car trop sur le fil et là la vélocité OU PAS du FAI entre en jeu également ....et les bus et les serveurs....

beaucoup de paramètres pour atteindre l'objet de nos convoitises....perso je trouve cela passionnant de sentir

que quelque chose de voulu nous échappe dans ce monde où l'on a beaucoup trop ....

je me dis tiens celui là n'était pas pour moi....des jours le ton léger,des jours le ton énervé  (suis comme tout le monde avec des humeurs)

bonne continuation bonnes réussites et bonnes frustrations bien gérées

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

C'est exactement cela !!!!

Bonne journée,

Cordialement,

Caroline.

Message 3 sur 4
dernière réponse

@pavolor

Bonjour Caroline !!! bonne journée à vous

merci pour le petit post sympa

bonne semaine

cordialement

M-S

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 4
dernière réponse