le
11-01-2016
08:47
- dernière modification le
11-01-2016
09:02
par
lester_li
Bonjour,
Du 13 au 20 décembre, j'ai enchèri comme 8 autre personnes sur un tableau; il y a eu 20 enchéres.
A quelques secondes de la fin de l'enchère, j'étais le meilleur quand une nouvelle enchère a été placée au dessus de moi à la seconde d'après par un nouvel acheteur ;
celui_ci n'avait encore fait aucune echère auparavant. Comment a-t_il procédé?
Merci
ps; je pourrais fournir en pj la copie du déroulement de lenchére mais je n'ais pas le matériel pour
le 11-01-2016 09:14
b onjour,
c'est le principe même des enchères tout se passe dans les dernières secondes...soit manuellement soit par enchéres automatiques soit par logiciel payants (sniper)....
voilà rien d'autre à dire sinon que c'est le charme suprême des frustrations engendrées...il ya qq temps j'ai enchéri et mon enchère n'a pas été prise en compte car trop sur le fil et là la vélocité OU PAS du FAI entre en jeu également ....et les bus et les serveurs....
beaucoup de paramètres pour atteindre l'objet de nos convoitises....perso je trouve cela passionnant de sentir
que quelque chose de voulu nous échappe dans ce monde où l'on a beaucoup trop ....
je me dis tiens celui là n'était pas pour moi....des jours le ton léger,des jours le ton énervé (suis comme tout le monde avec des humeurs)
bonne continuation bonnes réussites et bonnes frustrations bien gérées
le 11-01-2016 09:32
Bonjour,
C'est exactement cela !!!!
Bonne journée,
Cordialement,
Caroline.
le 11-01-2016 12:54
Bonjour Caroline !!! bonne journée à vous
merci pour le petit post sympa
bonne semaine
cordialement