le
07-02-2014
19:36
- dernière modification le
07-02-2014
21:26
par
lester_li
Bonjour,
Comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes.
J'attend depuis 3 mois un vendeur qui met des rétroviseurs sur Ebay et à chaque fois injoignable, car une fois en inventaire et les autres fois en vacances. J'essai d'envoyer un lien car rien ne passe en pièces jointes.
Livraison gratuite
![]() |
07-02-2014 19:46 - modifié 07-02-2014 19:48
Bsr.
Ce vendeur est à priori, joignable, maintenant, il n'est pas obligé de vous répondre.
Par ce lien, en haut à droite "contact"
http://www.ebay.fr/usr/cenon33
Cdklt
le 15-02-2014 00:35
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je ne comprend toujours pas comment un vendeur remet en vente depuis 3 mois des rétroviseurs et n'est jamais joignables.La date ou il doit revenir change toutes les semaines et il est toujours aux abonnés absent. C'est de là que je m'étonne qu'il puisse en plus avoir des évaluations récentes alors qu'absent.
Merci quand même mais je vais me retourner sur des vendeurs plus sérieux à l'avenir car j'ai perdu mon temps et pas mal d'occasions sur d'autres sites.
le 15-02-2014 21:44
Bonsoir,
En constatant que vous n'êtes inscrit que depuis 8 jours sur Ebay, comment expliquez vous, votre attente de réponse
d'un vendeur depuis trois mois, alors que vous n'étiez pas inscrit sur ce site.S.V.P
Franchement ! Vous usez de multiples pseudos, c'est très clair !
Les précisions sur vos tentatives d'achats impossibles ? N'ont rien à voir !
Imaginons que votre vendeur ait décidé, de vous interdire les achats, pour des raisons qui ne nous regardent pas!
Il ne souhaite pas vous répondre, mais continue ses ventes, et reçoit des évals ! Point barre.
Cordialement.
le 15-02-2014 22:42