annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes

Bonjour,

Comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes.

J'attend depuis 3 mois un vendeur qui met des rétroviseurs sur Ebay et à chaque fois injoignable, car une fois en inventaire et les autres fois en vacances. J'essai d'envoyer un lien car rien ne passe en pièces jointes.

 
 
 
Cette vente est terminée. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire. | Enregistré dans votre liste Liste d'objets désirés | Supprimer la liste d'objets |
 
 
Liens sponsoris�s
Retroviseur MAZDA 323 F/S VI de 05/98 a 05/04 Droit Electriq a Peindre Chauffant
5
Pièces et accessoires automobiles
 
Informations sur la photo
Livraison gratuite
Retroviseur-MAZDA-323-F-S-VI-de-05-98-a-05-04-Droit-Electriq-a-Peindre-ChauffantImage non disponible Photos non disponibles pour cette version
 
Détails sur  Retroviseur MAZDA 323 F/S VI de 05/98 a 05/04 Droit Electriq a Peindre ChauffantRetroviseur MAZDA 323 F/S VI de 05/98 a 05/04 Droit Electriq a Peindre Chauffant
 
 
Détails sur le vendeur
[Pseudo]
98,1% Evaluations positives
 
Enregistrer ce vendeur
Afficher les autres objets
Visiter la Boutique :
[Pseudo]
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes

Bsr.

Ce vendeur est à priori, joignable, maintenant, il n'est pas obligé de vous répondre.

Par ce lien, en haut à droite "contact"

http://www.ebay.fr/usr/cenon33

Cdklt

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je ne comprend  toujours pas comment un vendeur remet en vente depuis 3 mois des rétroviseurs et n'est jamais joignables.La date ou il doit revenir change toutes les semaines et il est toujours aux abonnés absent. C'est de là que je m'étonne qu'il puisse en plus avoir des évaluations récentes alors qu'absent.

Merci quand même mais je vais me retourner sur des vendeurs plus sérieux à l'avenir car j'ai perdu mon temps et pas mal d'occasions sur d'autres sites.

Message 3 sur 5
dernière réponse

comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes

Bonsoir,

 

En constatant que vous n'êtes inscrit que depuis 8 jours sur Ebay, comment expliquez vous, votre attente de réponse

 

d'un vendeur depuis  trois mois, alors que vous n'étiez pas inscrit sur ce site.S.V.P

 

Franchement ! Vous usez de multiples pseudos, c'est très clair !

 

Les précisions sur vos tentatives d'achats impossibles ? N'ont rien à voir !

 

Imaginons que votre vendeur ait décidé, de vous interdire les achats, pour des raisons qui ne nous regardent pas!

 

Il ne souhaite pas vous répondre, mais continue ses ventes, et reçoit des évals ! Point barre.

 

Cordialement. 

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment un vendeur injoignable depuis 3 mois peut il avoir des évaluations récentes

Bonsoir
Non sptme-54, c'est son inscription forum, l'acheteur est inscrit depuis le 23 mars 2004.
Son vendeur semble vendre plus vite qu'il ne répond aux messages? Que sais-je...
Message 5 sur 5
dernière réponse