annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte pro

syl29462
Non applicable
bonjour je suis inscrit comme auto entrepreneur depuis une semaine j'ai voulu ouvrir une boutique pro . Dans ma boutique ouverte hier , mes ventes qui remonte au mois de novembre apparaissent est -il possible de les supprimer car j'aimerais demarrer une comptabilite a zero merci pour vos reponse sylviane
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

compte pro

bonjour, il vous suffit de les enlever en y mettant fin prématurément. VOUS PERDREZ VOS FRAIS mais vous pourrez recommencer à zero.
Message 2 sur 7
dernière réponse

compte pro

syl29462
Non applicable
bonsoir merci pour votre reponse mais il s'agit de vente qui date d'un certain temps dans "mes ventes reussi" car je n'ai plus rien en cours depuis la semaine passée avant lorsque la transaction complete etait terminée je clickait sur supprimer tout simplement mais la case a disparu si je demarre ma comptabilite avec 500 euro pour des ventes qui date de novembre je crois que j'ai tout faux .... sylviane
Message 3 sur 7
dernière réponse

compte pro

syl29462
Non applicable
bonjour ,merci pour votre reponse il y a donc une difference entre le fait d'ouvrir une boutique (ce que j'ai fait la semaine derniere ) et la transformation de mon compte , se fera apres l'acceptation d'ebay en tant que professionnel les papiers ont ete envoye je n'attends plus que leur appel merci beaucoup car je commencais a me tirer les cheveux et je pense que ce n'est que le debut sylviane
Message 4 sur 7
dernière réponse

compte pro

syl29462
Non applicable
re- merci pour vos renseignements je pense avoir fait dans l'ordre que vous m'indiquez :
- j'ai créee ma boutique
- mon compte vendeur pro
- et le dossier est parti vendredi matin en allemagne
je vais donc attendre la suite et voir ce qu'il en retourne
j'espere que l'on me dira si j'ai fait une boulette quelque part
Message 5 sur 7
dernière réponse

compte pro

chococarola
Non applicable

ouvre une nouvelle boutique quand tu auras le feu vert

Message 6 sur 7
dernière réponse

compte pro

bonjour vos déclarations partiront a partir du jour d'ouverture de votre compte pro, et si le fisc veut vous embeter ils retrouveront toujours vos anciennes ventes mais ils vont pas vous embeter pour si peu

Message 7 sur 7
dernière réponse