annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conditions requises pour les acheteurs à contrôler surtout Ebay se permet de bloquer des acheteurs

papybarbouille71
Membre eBay

bonjour à tous.

les acheteurs sont rares ici,mais je viens de voir dans mes préférences de sites sur :

conditions requises pour les acheteurs

Ebay se permet de bloquer des acheteurs sur mes objets.....

acheteur ayant un profil d'évaluation peu élevé et ne répondant pas aux critères définis.

cela fait des lustres que je ne fais aucunes oppositions à qui que se soit surtout en ce moment, sauf les acheteurs qui m'ont joués des tours de cochons et que j'ai bloqués.

j'ai perdu mon TF mes objets sont loin dans les rubriques mais si EB se permet de sélectionner pour moi, c'est la cata.

je pense être en mesure de gérer mes affaires seul,

j'ai plus de 20 acheteurs qui ont été bloqués, un gros manque à gagner 

merci EB

UN CONSEIL ALLEZ VOIR 

Robot tirant la langue

commence à être dégoutté du site

j'envoi des messages à tous ses acheteurs mais la aussi interdit d'envoyer X messages,attendez demain, au cas ou tous les acheteurs se manifestent,je comprends pas EB...

RAS LE BOL

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

conditions requises pour les acheteurs à contrôler surtout Ebay se permet de bloquer des acheteurs

bonjour , 

j ai fait un tour dans votre boutique , vous vendez beaucoup de militaria , 

avec les restrictions c est plutôt sur *bleep* que sont les amateurs , pour les trains 

model réduit HO ect c est idem , et les ventes y sont rapide , les clients sérieux , 

connaisseurs , et sans paypal , un autre monde , 

vendre de nos jours c est pas mettre tous ses oeufs dans le même panier , 

cdt 

Message 2 sur 2
dernière réponse