le
21-08-2015
14:10
- dernière modification le
21-08-2015
15:35
par
lester_li
je suis achetee deux draps numero de commande [Références] le quelle je fait annuler un achat a le acheteur[Pseudo]"mais le acheteur ete de accord avec un achat. Je lui envoiyer le cheaque 68 euros! depuis une semaine je ne pas eu des nouvelles , ni le point de relais où je dois retirer mon colis, je voudré savoir quand il le envoiyer ? et où?merci de me repondre
le 21-08-2015 14:21
Vous allez devoir demander au vendeur le numéro du Colissimo
le 21-08-2015 20:41
Bonsoir ? ?
En haut à droite de cette page : Mon eBay ==> Objets achetés , click et ouvrez la page de votre commande. Sur la droite de cette page en bout de ligne : menu déroulant "Autres actions" click et vous avez "Contacter le vendeur" .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
le
21-08-2015
21:23
- dernière modification le
21-08-2015
23:04
par
lester_li
petanque57 merci de me repondre ce tres gentille , mais je une autre probleme car le vendeur nas pas recu touyours le cheque! et ye le envoiyee plusiers mails pai eBay. il me repond touyours pas je lui dit de attendre lundi pour le envoiyer un otre cheque!! pas de reponse de çapart!!' ' [Pseudo]- le nom de la boutique où je achet& le drap:: pouvez vous me renseigner quie fare??
le 21-08-2015 21:56
Vous avez acheté à un vendeur Pro, donc tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées personnelles, mais pas de N° de tél, j'ai vérifié .
Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un N° de tél.
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
ou bien chechez sur le net : Pages jaunes ou Pages Blanches pour avoir un N° .
Cordialement .