annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un acheteur qui voudrait changer la note qu'il m'a mise, il me demande le formulaire o

Bonjour,

J'ai un acheteur qui voudrait changer ma note vu qu'il a été un peu vite à me mettre une mauvaise à cause de la poste.

Mais il me demande le formulaire de changement de note, ou le trouve t'on

merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai un acheteur qui voudrait changer la note qu'il m'a mise, il me demande le formulaire o

Bonjour

Les liens utiles se trouvent en bas de la page dans plan du site

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, Smiley heureux

essayez d'aller dans "plan du site" ==> "évaluations" ==> "demander la modification d'une évaluation".

Je viens de tester mais il me dit que je n'ai aucune évaluation à changer. Smiley frustré

C'est dingue !!! On ne peut donc pas demander une rouge à la place d'une verte ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Vous avez le droit de revenir dire si ça marche ! Smiley clignant de l'œil

Bonnes ventes, Smiley heureux

Message 3 sur 4
dernière réponse

Un vendeur peut sollicitier des modifications d'évaluatuon auprès d'un acheteur mais c'est soumis à conditions sous forme de quotas mensuels attribués par ebay en fonction d'un certain nombre de transactions annuelles.

Enfin bref à mon avis vous n'êtes pas dans les clous. J'avais jeté un oeill rapidement, vu le nombre de transaction exigée ça concerne surtout les pros.

Message 4 sur 4
dernière réponse