annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coup de gueule d'acheteur (si on peut dire ! )

mon petit mot pour E-bay
Bjr
j'ai enchéri sur 2 lots (2205680;;;;;; ,2205680;;;;;)avec un départ a 1 € chaque.Le vendeur retire ses annonces alors que la vente est pas fini .
Pourquoi? si c'est pas assez cher il n'a qu'a commencer l'enchère plus haut , ou c'est pour avoir moins de frais qu'il fait cela , c'est pas bien .je suis retourné sur votre site pour vendre et je me suis mis au règles .Pourquoi ne pénalisé vous pas ce genre de pratique ? je me rappelai plus pourquoi j'étais moins sur votre site et avait retiré ma boutique de ventes malgré mes bonnes évaluations , comme certaines autres personnes , maintenant ça me revient !.Faites un tri dans vos rangs ou prenez des mesures au lieu de courir après les bénéfices .
La plupart des acheteurs sont des collectionneurs et m'aiment pas être pris pour des andouilles .Les évaluations n'expliquent pas tout pour ceux devant l écran ,vous qui êtes derrière vous voyez,alors mentionnez -le et ne vous cachez pas par " la vente m'engage que le vendeur"
merci de votre compréhension pour mon agacement.
Francis minotaure51
minotaure51
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Puisqu'un acheteur peut retirer son enchère, pourquoi un vendeur n'aurait pas le droit de retirer sa vente?
Message 2 sur 3
dernière réponse

hello
le vendeur a peut être eu une offre convenable, et est passé hors eb??
il est libre, et ça lui evite plein d'éventuels tracas, comme ceux qu'on voit sur le forum.......

ou alors, il va remettre en vente, un peu plus cher

on ne peut se mettre à sa place.
il fait comme il veut, les objets lui appartenant
Message 3 sur 3
dernière réponse