annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupons paypal - doutes

Bonjour,

j'ai reçu une promotion de e-Bay, il y a quelques jours: 15€ à utiliser pour acheter des objets, en payant avec Paypal: j'ai trouvé des infos sur le site de eBay, mais j'ai encore des doutes à propos de ce ''coupon''.

Voilà mes doutes:
- j'ai lu que le coupon est valide pour une seule transaction: quand on achète deux cd avec une livraison combinée (donc ensemble), il s'agit d'une seule transaction, ou deux transactions différentes?
- l'offre est valide pour toutes les prix, ou il y a une dépense minimum (dans mon cas = ou > de 15€)?

Merci pour votre attention et collaboration.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

coupons paypal - doutes

bonjour , 

y a pas un abonnement mensuel avec ? BIEN LIRE AVANT D ACCEPTER 

Message 2 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

 

Je crois que non, mais je vais controler.

 

La chose la plus étrange est que j'ai trouvé cette offre dans le site e-bay italien (le site où je suis inscrit), mais je ne la vois pas dans le menu ''Mon eBay'' français  : je m'en suis rendu compte par hasard, parce que je voulais essayer à entrer dans un eBay étranger avec mes données.

 

Merci pour la réponse, bonne soirée.

Message 3 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

en general c est la bonne affaire pour eux 12€ de remise pour un abonnement de 15 € mensuel , cool 

Message 4 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

Bonjour,

 

Il vous fait vous rendre sur le site eBay.it pour voir ce coupon.

 

Ceci dit, je vous confirme qu'il y a bien une offre en ce moment

http://pages.ebay.it/buono_sconto/

 

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

bonjour Julie , 

une vraie offre je vais voir , la precedente etait plutot une arnaque elle comportee un abonnement mensuel 

Message 6 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

Bonjour,

 

Attention, ne confondons pas l'offre indiquée ici par danoble85 et qui correspond à ces termes et conditions (Pr l'Italie) --> http://pages.ebay.it/buono_sconto/ , avec l'offre de "remises & réductions"

Ce sont 2 offres bien distinctes, la première étant générée uniquement par eBay, contrairement à la seconde.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 8
dernière réponse

coupons paypal - doutes

 

Hier j'ai achété un objet, en utilisant le coupon et...pas de problèmes! 🙂

 

En tout cas, merci pour vos messages.


Bonne soirée!

Message 8 sur 8
dernière réponse