annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement, obligé de passer par un litige?

Bonjour

J'ai acheté récemment des mangas. J'avais préalablement contacté le vendeur pour savoir s'ils possédaient une carte spéciale qui étaient normalement vendus avec à l'état neuf. Le vendeur pro me répond que oui.

Seulement en recevant le colis, les cartes n'y sont pas. Le vendeur me dit que la personne qui m'a répond et qui fait partie de son entreprise m'a involontairement induit en erreur et accepte de me rembourser.

Maintenant que se passe-t-il sachant que j'ai payé par chèque?

Dois-je ouvrir un litige pour objet non conforme en attendant le remboursement?

Si j'ai bien compris, les frais d'envois sont à ma charge mais le vendeur me remboursera quand même la somme que je lui ai versé (frais de port inclus)?

Désolée pour toutes ces question, c'est la première fois que ça m'arrive. Je vends plus que je n'achète.

Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

demande de remboursement, obligé de passer par un litige?

Bonjour

J'ai acheté récemment des mangas. J'avais préalablement contacté le vendeur pour savoir s'ils possédaient une carte spéciale qui étaient normalement vendus avec à l'état neuf. Le vendeur pro me répond que oui.

Seulement en recevant le colis, les cartes n'y sont pas. Le vendeur me dit que la personne qui m'a répond et qui fait partie de son entreprise m'a involontairement induit en erreur et accepte de me rembourser.

Maintenant que se passe-t-il sachant que j'ai payé par chèque?

Dois-je ouvrir un litige pour objet non conforme en attendant le remboursement?

Si j'ai bien compris, les frais d'envois sont à ma charge mais le vendeur me remboursera quand même la somme que je lui ai versé (frais de port inclus)?

Désolée pour toutes ces question, c'est la première fois que ça m'arrive. Je vends plus que je n'achète.

Cordialement.

Bonjour,

cela ne servira à rien d'ouvrir un litige sur Ebay , vu que vous avez payé en chèque. Ebay ne fera rien,

Contactez votre vendeur demain (vous avez les coordonnées sur l'annonce),  c'est un pro et il a de bonnes évaluations , cela devrais s'arranger tranquillement et sans soucis.

Message 2 sur 2
dernière réponse