le 03-06-2017 19:14
Bonjour, j'ai commandé un produit chez un vendeur, cependant je n'ai jamais reçu ce produit (2.5 semaines), j'ai donc entre temps acheté ce produit en magasin (un cadeau pour un proche...) et j'ai demandé le remboursement sur ebay, ce à quoi le vendeur à repondu qu'il venait de réenvoyer le produit via la poste, ce qui ne m'intéresse plus, alors que j'ai bien coché sur remboursement ! Que faire pour obtenir le remboursement ? merci.
le 03-06-2017 19:53
Bonsoir,
Attendre de recevoir le colis et le refuser/renvoyer...
Cordialement
le 03-06-2017 19:54
Bonsoir,
on ne court pas plusieurs lièvres à la fois : quand on a passé commande on ne va pas ensuite en magasin !
auquel cas il fallait y aller dès le départ.
cette façon de faire n'est pas correcte de votre part (puisqu'entretemps le vendeur a expédié la commande)
ne vous restera plus qu'à la retourner à vos frais (ou à ramener l'autre objet en magasin), à vous de voir...
bonne soirée,
le 04-06-2017 00:26
Koalagris, je pense que vous n'avez pas compris la situation. Le colis devait etre livré en 3-5 jours. Il peut toujours y avoir des petits retard, j'ai donc attendu plus. Cependant, cela fait 2 semaines et demi de retard, je n'allais pas attendre 1 mois non plus. Donc non, cette façon de faire est normal, je suis un client, pas un ami qui donne X temps supplémentaire au vendeur. Merci de ne pas intervenir dans ce fil de discussion lorsque vous ne comprenez pas le contexte.
le 04-06-2017 09:54
ne vous inquiétez pas j'ai parfaitement compris !
pour votre information sachez qu'un retard de livraison ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de commande
quant à "Merci de ne pas intervenir dans ce fil de discussion lorsque vous ne comprenez pas le contexte." = vous m'excuserez mais je suis en droit d'intervenir ou pas quand ça me chante, et vous répondrais donc : Merci de poser vos questions de façon détaillée si vous souhaitez avoir des réponses adéquates et évitez d'être discourtois.
le 03-06-2017 22:40
bjr , vous ne nous dites pas ou vous avez commande l ' objet ! si c est en chine l envoi peut prendre ....3 mois ! tout depend du mode d envoi choisi , donc : battez votre coulpe , ego sum... etc
le 04-06-2017 00:27
Bonjour fakir452, non le colis était censé arrivé assez tot, mais nous nous sommes entendu ce soir avec le vendeur et nous avons réglé le problème. Mais merci pour votre intervention.