annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

description de l'objet et contenu différent

J'achète un lot de paréos et d'écharpes 70 articles en tout.La photo laisse penser que le nombre est kif kif
J'ouvre mon colis,il n'y a que 3 paréos. Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

dr_zan
Non applicable
j'ai pas très bien compris
Message 2 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Pour moi, l'annonce est ambigüe. Je lis lot de 70. Après, le prix où ça part, c'est une autre histoire.
En plus, rien qu'à lire l'annonce et les conditions drastiques de vente (surtout venant d'un particulier), je me serais enfuie en courant!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 3 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Pour le principe, rêveuse, ouvrez un litige pour objet non conforme. Ne comptez pas y retrouver vos billes, mais il ne faut pas laisser un certain type de vendeurs s'installer trop confortablement sur eBay (c'est l porte ouverte à toutes les fenêtres, dirait mon fils :-D).
Puisse votre évaluation refléter votre ressenti!
Message 4 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Oui, si c'est 3 modèles en x quantité, rien à dire. Mais si c'est 3 pièces en tout et pour tout = 😞

Le vendeur: "Ah ben tiens, j'vais lui en mettre pour un euro, service compris. De toute façon je fais ma marge sur le port!"

"Un certain type de vendeurs": Que certains contournent les règles ou trichent un peu, peu m'importe. Mais quand cela nuit à l'image du site et fait fuir les acheteurs, je trouve ça gavant. Et le discours dans l'annonce "j'ai pas que ça à f... de m'occuper de vous", je trouve ça particulièrement craignos!
Message 5 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Si c'est ça -faudrait que rêveuse vienne confirmer- alors oui: annonce conforme. C'était à elle de demander des précisions avant d'enchérir!
Message 6 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Oui, tu as raison, Hugo.
"La photo laisse penser..." est le propre d'une façon d'acheter plutôt inconsciente!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Pour répondre à Althéa:
J'ai reçu 04 paréos et 64 étoles (on les a recompté deux fois hier avec mon mari) donc 68 articles et non 70.
A savoir que c'est un lot pour revendeurs. On se lance en auto entrepreneur, on débute notre activité et il est vrai qu'on a été un peu naïfs sur ce coup-là. C'est vrai qu'en soi, c'est une bonne affaire, mais bon, en lisant l'annonce, pour moi on devait recevoir 1/3 de chaque, sinon le vendeur l'aurait précisé sur son annonce (en tout cas, c'est ce que j'aurais fait)
Message 8 sur 9
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
Ben, va falloir que tu apprennes, rêveuse, à choisir tes vendeurs. Celui-là n'est pas vraiment le bon exemple. Mais aussi à savoir vraiment ce que tu achètes. C'est très important, la qualité des produits. Et encore à communiquer, communiquer et communiquer, base de toute relation et plus encore commerciale.
Apprends aussi à compter finement: l'AE est très limite pour gagner des sous!
Message 9 sur 9
dernière réponse