annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté pour parvenir 2ème page d'un signalement d'article

Bonjour,

j'ai voulu accéder à la possibilité de signaler un article, et j'ai rencontré le problème suivant :

1er page :  on choisit suivant la raison en 3 déroulants

on valide

et on voit apparaitre une deuxième page avec 3/4 questions (dont je suppose une zone pour fournir des observations ou justificatifs)

qui disparait dans la seconde et on revient sur la première page  avec la mention " envoyer votre signalement''

Comment peut on remplir la deuxième page (la plus intéressante d'ailleurs)

Si Julie passe sur ce post je la remercie de m'aider à résoudre ce problème.

Les autres sont les bienvenus bien entendu !

Bonne soirée

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour botemps

Ayant constaté il y a quelques années que le signalement des annonces n'était pas toujours possible,  on pouvait sans sortir en passant par Service clients Nous contacter et ensuite soit acheter un objet ou signaler un membre normalement tu peux entrer ensuite un commentaire ou une question...

Devant les difficultés et le peu d'empressement ou de résultat (des comptes piratés ou truqués toujours actifs au bout de plusieurs mois...)

j'y ai définitivement renoncé.

exemple:

http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Compte-Ebay-Truqué/1900019867?start=0

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 21 Oct 2012 18:19 CEST
Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci Ptichampi

j'ai trouvé dans tes anciens posts que tu m'a adressés un lien que j'ai mis en marque page.

C'était l'ancienne façon de pratiquer, j'ai de nouveau regardé, j'ai comme l'impression qu'avec la nouvelle version il faut être spéléo  pour en trouver l'accès.

Peut être que demain matin j'aurais les idées plus claires ou que Mademoiselle Julie m'aura répondu.

Bonne soirée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Après vérification auprès du département concerné, lorsque vous signalez une annonce directement depuis le site, vous avez uniquement la possibilité de sélectionner le motif de ce signalement.

Il n'est pas possible d'y ajouter des commentaires.:|

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour Julie..,

Il ya un commentaire >>> uniquement "droits d'auteur" .

Cdlt.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour Julie,

Je vous remercie de votre message , si je comprends bien votre réponse et l'usage de programme mis à notre disposition,

Nous n'avons que le droit de

- 1) cliquer sur  "signaler un objet"

-2) valider et voir apparaître une deuxième feuille 10 secondes

-3) valider

Je suis étonné, car pour débusquer un pousse enchère, il faut du temps, de la patience, et surtout des PREUVES (textes, exemples, liens) qui sont là pour étayer nos affirmations.

Dommage si c'est le cas qu'ebay face l'impasse sur nos "enquêtes".

Toujours est il que je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme cela se faisait précédemment lors de ma très récente "signalisation d'un pousse enchères".

(tiens du reste, il est de nouveau sur 1 objet de la nouvelle série d'articles mis en ventes).

La fin du message est plus généralement adressé à Ebay et ne vous vise pas particulièrement chère Mlle Julie.

Bonne journée à tous

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Oui, en effet, seul le motif peut être sélectionné par les membres.

L'équipe qui s'occupe de ces signalements disposent de tout les outils nécessaires pour faire les recherches nécessaires.

Concernant, le message de confirmation que vous recevez, j'avoue ne pas en avoir eu également.
Je me renseigne.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 9
dernière réponse

Salut..,

-Ya plus de confirmation ou preuve.

-Tiens .. ici ya du lourd >>

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=170928833586&ssPageName=STRK:MEWA:BIDN&_trksid=p...

Cdlt.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour Zorro

En  effet c'est du lourd  meme très lourd

j'ai juste eu le temps de voir avant que cette annonce soit enlevée !

Il y avait de quoi téléphoner.....mais à quel prix !!!!

4510 euros niveau des enchères pour 10 iphones  ?(suis trop vieux pour me souvenir du nom de ces objets)

@+

ebay a d'ailleurs enlevé de sa vitrine tous les objets en lots du même style  n'en laissant que 2 car vente à la pièce.....  en espérant la même diligence pour les articles à la pièce avec pousse enchères, mais là c'est quand même moins visible pour le commun des mortel et pour la surveillance d'ebay.

-- Modifié par botempspourlasaison à 23 Oct 2012 16:51 CEST
Message 9 sur 9
dernière réponse