le 07-06-2012 22:06
Bonsoir à toutes et tous ,
Voilà, je vous explique rapidement
Je suis intéressée par un objet aux enchères, j'ai contacté le vendeur pour savoir s'il accepterait un achat immédiat et il m'a répondu que oui ( en me donnant le montant de celui-ci) et qu'il pensait avoir proposé l'option mais avait sans doute se tromper de case et que c'était la prémière fois qu'il vendait qur ebay.
Son profil est de 0 ( ce que je peux comprendre ca ron a tous démarré un jour) mais son inscription date de février 2005
L'objet m'intéresse vraiment et paypal est accepté comme mode de paiement.
Alors voilà ma question, doive me méfier et fuir ?
Vu sa date d'inscription, est-il possible qu'il ai changé de pseudo suite à des problémes ?
Merci de me donner votre avis et de me dire si la fonction litige et remboursement suite paiement paypal est réactive et valable ou pas ( comme cela, si je conclu je sais qu'en cas de soucis, j'ai un recours fiable ou non ..........)
Merci d'avance
le 08-06-2012 09:46
Bonjour,
Un pseudo créé en 2005 et le profil toujours à 0 ?
Vous avez un doute ?
Laissez tomber... ce sera toujours plus simple et surtout moins cher.
Après vous êtes libre d'écouter et de croire aux sirènes (pardon à la "pub") de paypal.
lfcb
le 17-06-2012 13:19
bonjour, logiquement si le paiement paypal est accépté, en cas de litige ou de probleme vous etes quasi couvert pour un remboursement , et de toute façon vu la que vous estimez son profil etrange, NE PAYER QUE PAR PAYPAL , PAS D,AUTRES MODES DE PAIEMENTS! VOUS RISQUERIEZ DE VOUS EN MORDRE LES DOITS, maintenant c,est a vous de voir, bonne continuation , cordialement. COMME DIT LE PROVERBE" les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
le 17-06-2012 13:25
Bonjour
logiquement si le paiement paypal est accépté, en cas de litige ou de probleme vous etes quasi couvert pour un remboursement ,
Sauf si le vendeur vide son compte Paypal après encaissement et qu'il n'a pas signé la "fameuse" autorisation de prélèvement
non ?
le 17-06-2012 13:28
bjr paypal remboursera, le vendeur aura son compte paypal en negatif
le 17-06-2012 13:32
il a peut etre ouvert un compte en 2005 dans un cyber café ou chez un copain, n'a pas remporté d'enchéres et a laissé tomber, et maintenant il décide de vendre, il peut y avoir plein d'explications
le 17-06-2012 15:00
OK, c'est le pied alors 😛
mais vu les frais qu'ils taxent, ils peuvent se permettre d'être généreux :^O
le 17-06-2012 15:38
bonjour lusi..
Cette histoire est bizarre,
On dirait que le vendeur s'est trouvé dans l'impossibilité de livrer, d'un seul coup..
et comme l'a dit zena lee (sur un autre fil)..... il se peut qu'il y ait accident ou pire... et c'est facile de crier à l'arnaque..
Sur le forum PS, cette mésaventure a été racontée par un vendeur qui a eu un gros problème de santé, ce qui l'a empêché de "suivre" son compte eBay.. les tomates sont tombées et les évaluation assassines avec...
Il a eu du mal à redresser la barre...
Actuellement, le vendeur de salon de jardin et autres a + de 300 tomates en 15 jours/3 semaines et rien d'autre...
ce qui signifie donc = aucune activité..
Ce vendeur n'a peut-être pas pû faire muter les fonds déposés sur paypal (paiement des acheteurs) ce qui facilite les choses pour le remboursement..
Tant qu'on ne sera pas petite souris pour lire ce qui se passe réellement... je me méfierai toujours des sirènes et de leur pub...
😉
le 17-06-2012 15:49
Coucou Lingma
Tant qu'on ne sera pas petite souris pour lire ce qui se passe réellement... je me méfierai toujours des sirènes et de leur pub...
CQFD, je pense comme toi que le compte doit être pourvu, je ne crois pas une seconde de Pp rembourse de sa "poche" , mais ceci n'engage que moi B-)