le 30-04-2014 21:49
bonsoir
je suis vendeuse depuis des années et n'ai jamais rencontré ce problème. Je mets en vente, indifféremment, depuis mon pc portable situé à l'étage ou depuis mon fixe situé en bas.
Depûis 1 semaine, j'ai mis en vente 4 articles que je peux suivre depuis le PC du bas et depuis la tablette.
Mais quand je vais sur e bay depuis mon PCportable, les info ne sont pas à jour : objets invendus = 0 alors que j'en ai deux; objets en vente = 3 alors que j'en ai 4; objets vendus = 1 alors que j'en ai deux et celui qui apparait est vieux d'il y a un mois !
Au début, j'ai cru que j'avais mal mis en vente, alors j'ai tout recommencé, résultat : j'ai tout mis en vente en double ! J'ai contacté e-bay et la réponse c'est : il faut un certain temps pour que les annonces soient visibles aprs la vente (ca je le sais, mais pourquoi c'est à jour sur pc fixe et sur tablette et pas sur pc portable ?
merci
PS : première fois pour moi sur un forum, c'est quoi la différence entre un forum d'entre aide et un forum de discussion vu que tt le monde veut de l'aide sur le forum de discussion ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-04-2014 22:12
Bonsoir,
Faites aussi un nettoyage du cache du navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires...
Vérifiez aussi s'il n'y a pas eu une modification dans l'environnement de l'endroit où vous travaillez ce qui pourrait perturber votre portable.. si avant cette semaine tout fonctionnait normalement....
😉
le 30-04-2014 22:16
merci de votre réponse,
en même temps j'ai fait travailler mon mari sur la question, il m'a installé Google Chrome, et tout fonctionne bien à présent sur mon pc portable. Il pense que c'est dû à la faille d'internet explorer de cette semaine.
je viens de trouver le petit sourire (je débarque sur le forum)
bon 1er mai
le 30-04-2014 22:12
Bonsoir,
Faites aussi un nettoyage du cache du navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires...
Vérifiez aussi s'il n'y a pas eu une modification dans l'environnement de l'endroit où vous travaillez ce qui pourrait perturber votre portable.. si avant cette semaine tout fonctionnait normalement....
😉
le 30-04-2014 22:16
merci de votre réponse,
en même temps j'ai fait travailler mon mari sur la question, il m'a installé Google Chrome, et tout fonctionne bien à présent sur mon pc portable. Il pense que c'est dû à la faille d'internet explorer de cette semaine.
je viens de trouver le petit sourire (je débarque sur le forum)
bon 1er mai