annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay !!! c est cassé le bidule

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut

depuis 2 jours je sait pas vous mais si je clique contact simplifie / envoyer les infos j'ai cete jolie pages :

Erreur au niveau de la livraison et de l'expédition
Veuillez indiquer des frais de livraison et d'expédition valides pour chaque service proposé.

alors que j ai bien mis assurance inclus dans les frais de port

et dans l email si je clique sur le lien vendeur mettez a jour les infos jai cette non moins magnifique page ..:

La page eBay que vous cherchez est introuvable. Il se peut qu'elle ait été déplacée ou qu'elle ne soit plus disponible. Veuillez sélectionner l'une des options ci-dessous.
Assurez-vous que l'URL que vous avez saisie est correcte.
Essayez d'aller sur cette page directement depuis la Page d'accueil eBay ou depuis le Plan du site, au lieu d'utiiser un favori. Si la page a été déplacée, mettez à jour votre favori.
Suivez les liens ci-dessous pour aller sur d'autres pages eBay.
Où souhaitez-vous aller ?

Bref c est super pour envoyer le total au gens qui ne savent pas faire les additions articles + frais de port ........
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: ebay !!! c est cassé le bidule

marcathy
Non applicable
Salut,
Je n'ai constaté aucun soucis de ce côté la, tu utilises le gestionnaire de vente pro ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
salut

Non le simple gestionnaire , le pro plantait souvent chez moi et je gere moi meme mes stock .

D apres ebay plusieurs personne ont ce probleme , leur solution c est en attendant de faire soi meme les montant et d emailer a chaque acheteur ....

Message 3 sur 10
dernière réponse

bildo42
Non applicable
Salut,

J'utilise le gestionnaire de vente pro et j'ai ce probleme quand j'essaye d'envoyer les infos pour un achat unique (pour des achats groupés ca marche sans soucis).

A mon avis ce probleme doit avoir un rapport avec la modification des frais de port en catégories plus précises (colissimo, lettre, etc...).

Espérons que ca rentre vite dans l'ordre car un email manuel par acheteur stun peu long 😃
Message 4 sur 10
dernière réponse

salu
j'ai le meme probleme et j'utilise le gestionnaire de ventes pro.
en attendant la correction je me debrouille pour les totaux
Message 5 sur 10
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
bonsoir,

Toujours pas de solution pour le contact simplifié. Si on était aussi rapide pour les règlements, je suis certain que la réactivité d'eBay serait bien meilleure.:-(
Message 6 sur 10
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Gros a parier que la suspension de compte ne prendrait pas si longtemps !;-)
Message 7 sur 10
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Bonsoir

Helas le reglement ebay ne prevoit de compensation que si il y a une panne empechant l'acces aux ventes pendant plus de 2 h ....

J aurai bien aimer une clause sur le dysfonctionnement des outils de vente ( comme ici le contact simplifié )

Parceque bon avec 300 vente par mois je vais pas me taper 300 email de contact a faire un par un en remettant l objet acheter , le montant duport , le montant total , etc ....

J ai pas penser a leur demander quand ca remarcherai ce matin quand je les appeler 😞
Message 8 sur 10
dernière réponse

Up, pour le plus vieux post du forum, kameha etais deja la:O
C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vi 🙂 ca fait un bail que je suis la en fait mais j ai mes periodes lol .

C est cool l urssaf vient de me rembourser 1200 euros de trop percu a mes debut ( j avais pas fait de dossier accre donc j'ai payer plein pot mes cotisations urssaf sur la base du revenu de base ... )

C est moins cool je suis parti mardi dernier a pris c etait greve je suis revenu ce mardi c etait encore greve ...#@#@#@#@# grrrrrrrrrrrrrrrr.

dans les post je me demande si les plus vieux c est aps ceux avec otaku-shop comme pseudo que javais eu un court laps de temps

Message 10 sur 10
dernière réponse