j'ai acheter un dvd REC 2, j'envoie le chèque mais je contacte le vendeur pour lui dire que je n'ai encore rien reçu, très gentille elle me propose de me renvoyer le chèque et que quelle le pourra elle me renvoie un dvd gratuitement, je reçois mon chèque et le film et il y a quelques jour je reçois le premier qui a du etre égarer par la poste je lui avais proposer de lui renvoyer le dvd et le chèque mais bizzarment elle refuse, bon j'ai trouvez ça gentil mais sent me douter, bref je sais ce que vous pensez ?
j'ai voulu vendre un exemplaire mais voila copie pirates et maintenant c'est moi qui risque d'avoir des problèmes pour avoir voulu vendre une copie, j'ai contacter ebay qui me dit merci de nous le dire mais nous ne pouvons vous tenir informer de l'enquete, sachant que cette vendeuse ne vend que des copies.
d'apres vous meme si elle m'a renvoyer mon chèque que dois je faire contre elle et contre ebay si il ne fait rien contre elle, c'est son problème d'avoir des copies mais la c'est aussi mon problème a cause d'elle
QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?