annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perplexe!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour
j'ai acheté le 2 aout un objet que j'ai payé via paypal car je voulais le recevoir rapidement. J'y ai joint un message precisant que ca serait gentil de faire en sorte que je l'ai avant la fin de la semaine.
Dans l'annonce rien n'indiquait que le vendeur etait absent, je l'ai decouvert apres avoir payé.
Cela ne l'a pas empeché de me demander le reglement de mon achat et alors que c'etait deja fait!!!!

Donc apres avoir appris qu'il etait absent jusqu'au 7 aout j'ai envoyé un deuxième mail lui disant que j'esperais quand meme l'avoir avant de partir en vacances mais la encore je n'ai obtenu aucune reponse a mon message.
Le 9 aout je recidive donc avec un 3 ème message ou je lui dis cette fois qu'il n'est guère serieux surtout dans le suivi de ses messages mais que j'espère malgré tout que mon article arrivera rapidement.

Nous sommes le 13 aout et a ce jour je n'ai reçu ni colis ni reponse.

Que puis je faire? Trouvez vous normal cette attitude desinvolte de la part de mon vendeur?

Je sais que j'aurais la possibilité d'ouvrir un litige mais j'espère ne pas en arriver la car pourtant ce vendeur semble serieux a la vue de ses evaluations, je reste perplexe quant a la non reponse a mes mails!!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

perplexe!!!

dr_zan
Non applicable
encore un qui ne veut pas vendre
Message 2 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

Bonjour

Dr_zan, il s'agit d'un vendeur professionnel et l'objet a été acheté en " Achat immédiat "!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250643891525

En haut de la page d'annonce, il est bien mentionné (Alors, Maryse, on oublie ses lentilles :-p) :

Le vendeur de cet objet est absent jusqu'au 7 août 2010. Vous pouvez acheter l'objet, mais il se peut que votre commande soit traitée avec un léger retard.

Peut-être a-t-il une surcharge de travail au retour des vacances ?

Il est vrai qu'un petit mail d'excuses pour prévenir ses acheteurs d'un retard dans ses expéditions lui prendrait peu de temps. De la communication, que diable !
Message 3 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

maryse6762
Non applicable
dans l'annonce a laquelle j'ai repondu rien n'indiquait son absence. De plus je remarques que pour d'autres de ses annonces il l'indique et qui plus est il l'a modifiée le 10 aout, de ce fait quand on a le temps de faire ce genre de chose on peut repondre aux acheteurs a defaut de les livrer!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

maryse6762
Non applicable
qui plus est il laisse des evaluations pendant son absence!!!!
et ne repond pas aux autres!!!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

ma
Message 6 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

Ma pôvre Maryse, il t'arrive toujours plein de truc à toi.
Tu dois aimer les montées de drainaline !!!???
Message 7 sur 8
dernière réponse

perplexe!!!

maryse6762
Non applicable
comme tout le monde cher ami!!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse