annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay fiable?

bonjour,

je voudrais votr avis sur la fiabilité de ebay?

je voudrais acheter un cable USB 3 avec boitier pour disque dur 2,5 pouces.

c'est moins cher ebay que **bleep** mais il n'y a pas les cinq euros de frais de livraison sur ebay.

aie aie aie dilemne.

Que faire?

merci pour votre aide 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ebay fiable?

Bonjour,

Ebay est aussi fiable que n'importe site de vente aux enchères et aux vendeurs multiples...

Etant donné que eBay ne vend rien...... il ne peut qu'être fiable...

Quant aux vendeurs, c'est une autre vision des choses...

- il faut regarder les évaluations déposées par les acheteurs et se faire son opinion..

mais

- bien souvent il est plus "rentable" de se fournir près de chez soi, puisque qu'il n'y a pas d'attente, pas de frais de port et un SAV assuré...

car vous comptez acheter un produit faisant partie des produits dits "sensibles"...(avec vendeurs asiatiques et si qque chose ne va pas... il faut retourner l'achat avec des frais de port élevés sans compter 1 mois d'attente en moyenne..

Alors pour 5 €...........

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

ebay fiable?

merci pour votre réponse.

Donc si je comprend bien votre avis c'est qu' il vaut mieux que j'achète ce produit ailleurs que sur ebay?

Message 3 sur 6
dernière réponse

ebay fiable?

Bonjour ,

je pense que vous interprétez mal la réponse qui vous a été donnée .

Que vous achetiez votre objet sur e Bay ou sur un autre site les problèmes , s'il y en a seront les mêmes .

C'est à vous à distinguer si votre vendeur est fiable ou non . Lorsque vous consultez une annonce cliquez sur le pseudo du vendeur et consultez ses évaluations ( surtout les évaluations en tant que vendeur , les évaluations en tant qu'acheteur ne sont que positives ) .

Donc prenez votre temps et au besoin posez lui des questions si vous avez un doute sur l'objet ou autre souci ...

E Bay est un site qui met en relation vendeur et acheteur et ça s'arrête là ... A vous de faire la part des choses ...

Cdlt .

Message 4 sur 6
dernière réponse

ebay fiable?

Bonjour,

Pour votre information, nous mettons également à disposition une page d’aide contenant des conseils pour prendre des précautions dans le cadre d’une transaction:  ttp://pages.ebay.fr/help/confidence/questions/avoid-fraud.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

ebay fiable?

Anonymous
Non applicable

Bonjour
voir le lien de laura.fr@ebay.com il Ya beaucoup d explication pour votre demande

cordialement  Smiley heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse