le 07-09-2011 19:53
bonsoir,
je voudrai retirer une enchère (vraiment pas élevé) sur un achat que je voulais faire aux EU mais comme il s'avere, après echange avec le vendeur, que les frais de port vont me revenir les yeux de la tête (bien plus cher que d'acheter cet objet neuf en france ) je voulais annuler cette participation . Vu que la raison de mon annulation ne rentre pas dans les propositions faite par ebay, j'étais censé demandé au vendeur d'annuler mon enchère mais celui ci m'a renvoyé vers la procedure d'ebay..donc je tourne ne rond ...que puis je faire ? (même si je pense que de toute façon mon enchère ne sera pas déterminante, mais sait on jamais...) merci de votre aide
le 10-09-2011 16:32
bonjour,
il me semble que la seule solution soit que le vendeur ouvre un litige pour annuler la transaction! ainsi, il peut remettre son objet en vente apres que vous ayez accepter l'annulation mais ne lui mettez pas d'evaluation negative evidemment puisque c'est d'un commun accord, precisez lui que vous n'evaluerai pas cette transaction et que lui non plus!
le 21-09-2011 09:44
bonjour,
Merci de ta réponse pilette
Alors non, j'ai finalement annulé mon enchère en choisissant l'option relative à l'erreur de prix (même si ce n'était pas vraiment le cas) et l'enchère a été retirée immédiatement (evidemment il ne faut pas abuser de cette possiblité)
De cette façon l'annonce du vendeur est restée en ligne.