annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère automatique

kawa2570
Non applicable

Bonjour, voici un petit moment que je n'étais pas venue sur mon compte, je désire acheter un objet et je voudrais mettre une enchere automatique, mais je ne sais plus comment doit on s'y prendre ?? " les manip à effectuer )

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ..

Kawa2570

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

enchère automatique

BONJOUR

vous pouvez aussi augmenter votre enchere de suite de 0,50 JUSQU'a ce que votre prix maximum soit atteint, c'est a dire que si l'objet est a 5,00? VOUS mettez de suite, 5,50 ensuite 6,00 6,50 7,00 etc etc JUSQU4A VOTRE PRIx! ainsi certains sont decouragés de voir que votre prix est assez haut avant qu'ils soient le meilleur encherisseur!

voilà comment moi je procede, apres si un autre surencheri je m'en fiche car je ne veux pas aller au delà de ce que j'ai mis en maximum!!! et si je gagne les encheres, comme je n'ai pas laisser l'opportunité aux autres de mettre un prix entre mes encheres je paie le prix de départ!!!:))))

Message 2 sur 7
dernière réponse

enchère automatique

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonsoir

@ Pilette

désolé, mais va falloir etre un peu plus clair(e) car j'ai rien compris à votre méthode.

avec mes remerciements

Message 3 sur 7
dernière réponse

enchère automatique

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonsoir,

Les enchères automatiques ne présentent vraiment aucun intérêt.

sauf à être abstent(e) au moment de la finalisation de la transaction.(et encore)

En effet il y a de grande chance qu'un vendeur de peu de scrupule (et il y en a de + en  +) s'amuse à aller titiller votre mise ...

c'est un jeu ... reste à savoir qui va perdre.

L'idéal etant la mise, maxi en fonction de vos possibilités et sans se prendre au jeu...., quelques secondes avant la cloture de la vente.

Mais le raisonnable est de rigueur car on voit beaucoup d'encherisseur de dernières minutes qui caracole toujours sur les memes articles du meme vendeur.

Donc arretons de se faire gruger par ces faux acheteurs  (voir mes derniers posts)

bonne journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

enchère automatique

rien a voir avec les POUSSE ENCHERES MA METHODE!

l'objet que je veux, je ne vais pas mettre directement le prix maximum par exemple s'il est a 3 euros et que je suis prete a mettre 10 je vais pas mettre direct 10

je vais monter jusqu'a 10 mais de 0,50 EN 0,50 certes ca fait beaucoup d'encheres MAIS entre 3 euros de prix de depart et 10 euros, il n'y aura que moi qui ait encherit donc je suis deja sur de ne pas le payer plus que le prix de depart puisque personne ne pourra encherir entre 3 et 10 car les encheres auront ete posé par moi seule! apres, si ca monte au delà, je ne réencherit PAS

voilà c'est plus clair?

Message 5 sur 7
dernière réponse

enchère automatique

banana-nana
Non applicable

Waouh, j'ai rien compris! ?:|

Ca n'existe pas cette combine de pousse enchère, si j'ai saisi un minimum de ce que vous voulez dire, personne ne sait ce que les autres ont mis...

Comme l'a mentionné quelqu'un plus bas, les intéressés arrivent à la dernier seconde pour raffler ce que vous vouliez! Ca c'est pas cool. Même si vous n'êtes pas absent et que vous suiviez jusqu'à la dernière seconde, vous restez le bec dans l'eau d'avoir misé trop bas.

Je me suis faite raflée un objet à la der de la dernière seconde, j'étais verte! Si j'avais su, j'aurai mis plus, mais je suis nouvelle et je croyais que...

Pour celle qui s'amuse à enchérir sur elle-même à coup de 0,50, c'est inutile, ça revient au même de mettre 10E point final!!! Pour tous ceux qui verront tes enchères, ils liront, 1 enchérisseur, 10 enchères ou 20  chères... mais on sait que c'est de la même personne...

En tous cas, moi si je vois 20 enchères, 1 enchérisseur, je saurais que c'est toi 😄 (mdr). Du coup, simple calcul, à coup de 50cts, tu as misé 10E, et je mettrais 10,05E ! Et je remporte la mise!

En général quant un objet m'intéresse vraiment:

Je mise d'abord tout bas, juste question de garder l'objet à l'oeil, quant je rentre sur mon compte, je vois si quelqu'un a misé sur le même, alors j'attends la fin, et je fais une mise plus conséquente dans les dernières minutes... et je suis jusqu'à la last seconde dans l'espoir de le remporter.

Si quelqu'un d'autre mise, c'est que je suis pas la seule sur le coup, alors j'augmente jusqu'à mon prix max.

Si je ne suis pas là à la finalisation, alors je mets mon enchère maxi et je prie très fort que personne d'autre ne s'intéresse au même truc que moi`! 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

enchère automatique

CE n'est pas un amusement, c'est MA technique pour le payer 3 euros et pas 4 meme si je peux mettre jusque 10:)

bref, si tu l'emporte a 10,50 c'est bien mais j'men fiche puisque je ne vais JAMAIS au delà de ce que je veux mettre

🙂 je fais pas toujours comme ca rassurez vous! juste pour des petites sommes! sinon je fais, comme la plupart, je suis l'objet dans mes affaires et j'encheris dans les 10 dernieres secondes

Message 7 sur 7
dernière réponse