annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère surprise

depussin
Non applicable
Bonjour

Il me semble très bizarre qu'un objet avec une enchère de 63 € en ma faveur et une enchère max de 75 € passe, à 5 secondes de la fin, à 76 €, ceci de la part d'un encherisseur dont le pseudo est caché. Tout cela donne à penser que l'encherisseur connaissait mon enchère max.

Merci de me donner une explication. Je ne crois pas au hazard.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

enchère surprise

que vous y croyez ou pas un autre a pu mettre 100 euros a 10 secondes de la fin et remporter l'objet a 76 euros

c'est ça les enchères automatiques

Message 2 sur 6
dernière réponse

enchère surprise

Bonjour

Si t'es parano à ce point, faut arrêter les enchères ebay tout de suite  :^O

Parce que tu vas en voir des trucs bizarres  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 6
dernière réponse

enchère surprise

Attention ,Big Brother te regarde !

Message 4 sur 6
dernière réponse

enchère surprise

Bonjour,

En fait, tous les pseudos participant à une enchère sont masqués. Il en va de même pour le vôtre, qui n'est pas visible pour les autres membres, mis à part pour le vendeur.

Pour ce qui est de l'enchère à 76 EUR il semble en effet que les enchères automatiques ont pris le relais, dépassant ainsi votre enchère maximale.

Enfin, une enchère dans les 5 dernières secondes, est courant. Ne perdez pas de vue que certains membres, effectuent des recherches d'articles en les triant par enchères se terminant.

Il est également tout à fait possible que le membre suivait la vente depuis le début et a souhaité tenté sa chance ds les dernières secondes, ce qui est assez commun.

J'espère vous avoir donné suffisament d'explications, vous permettant ainsi de ne pas croire au hasard 🙂

Bonne journée

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 6
dernière réponse

enchère surprise

Julie à raison, il n'y à pas de hasard, c'est TOUJOURS celui qui propose le plus qui gagne !. :^O

-- Modifié par rbre810 à 28 May 2013 11:38 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse