annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère terminée

sdel5343
Non applicable

je veux annuler une enchère terminée, je ne veux pas payer l'objet car plusieurs fois avant que l'enchère se termine j'ai essayé d'annuler l'enchére, en vain imposssible à faire !!!!
 Je suis excédée car je ne sais  pas comment faire pour annuler une enchère car j'en ai une autre alors que je n'ai pas enchèri, je veux aussi l'annuler, je ne sais qui joindre !!! il n' y a pas de n° de téléphone !
 Pour la 1eère enchère qui s'est terminée , j'ai joins le vendeur en lui indiquant que plusieurs j'ai voulu annuler maintenat il m'envoie la facture avec le paiement!! Mais comment faut-il faire pour annuler une enchère sur cz site! c'est impossible!!!!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

enchère terminée

bjour, il faut expliquer au vendeu que vous ne souhaitez pas pour ... motif.... DONNER SUITE a votre enchère
il leut soit accepter, soit refuser, c'est son choix. Au pire  litige pour objet impaye et avertissement
AU BOUT DE 3 VOUS ETES VIRE

Il vous sufira de reouvrir un autre pseudo et c'est tout.

Message 2 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

Bonjour,

Pour tout savoir sur la retractation d'une enchère, veuillez consullter la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/retract-bid.html

et remplir le formulaire d'aide suivant :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Je rappelle qu'il faut des motifs sérieux pour se rétracter d'une enchère et ne pas simplement dire que vous ne voulez pas acheter l'objet dont vous avez gagné l'enchère, car cela ne vous intéresse pas, vous ne voulez pas être livrée par le vendeur, vous voulez simplement annuler votre achat.

Une enchère, ce n'est pas un jeu. Vous avez cliqué, vous avez confirmé, vous vous êtes engagée ! Et contrairement à ce qui a été dit, si votre compte est suspendu au bout de trois avertissements, vous ne pouvez pas revenir sous un autre pseudo.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

bonjour

la on touche le fond avec des ...EXCEDEES ..de la sorte

j espere que la vie leur reservera quelques lecons

Message 4 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

Au pire  litige pour objet impaye et avertissement
AU BOUT DE 3 VOUS ETES VIRE

Il vous sufira de reouvrir un autre pseudo et c'est tout.

euh...... c'est interdit d'ouvrir un autre pseudo parce qu'on a été viré sous un autre, et c'est pas tres malin de donner ce genre d'idée 😐   Mon ami, et quelques autres vendeurs sont harcelés depuis 6 ans, par un type qui a déja été bloqué sous + de 40 pseudos!! Je n'exagere pas, je peux vous donner la liste.

Alors bien sur a chaque fois, on le dénonce, il se refait virer et les tomates qu'il a laissées sont éventuellement retirées par eBay, mais en attendant on y passe des heures et ces tomates nuisent a aux ventes.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

ce que j'ai dit est une boutade.

Normalement ebay ne devrait pas accepter qu'un profil radie puisse se reinscrire avec un  autre pseudo... Mais les controles sont helas insuffisant 

multiplicite des adresse I.P. etc. Normalement ebay devrait... mais c'est un reve ....EXIGER UNE ADRESSE i;p; de fournisseur  d'acces internet et non des adresse mail gratuites telle que la poste, yahoo etc...

id pour les verifications d'identites telephonique N° De mobilel reel ou fixe  appartenant bien au pseudo et non N° de tel de cabines x ou y  

bien sur  se reinscrire quand on a ete radie est interdit.

Message 6 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

moi j'ai un souci avec un acheteur il ma achete deux objet et refuse de payer cause il veut faire un achat groupe sauf que la je bloque je ne suis pas sur qu'il puisse du coup il veut annuler les deux achats quoi faire

Message 7 sur 8
dernière réponse

enchère terminée

On ne peut pas annuler une enchère moins d e12 heures avant la fin de la vente.

Par ailleurs, une enchère n'est pas un jeu.

Une enchère vous engage.

Ebay n'est pas un site de vente en ligne ou on peut remettre le panier à zéro tant qu'on n'a pas payé. 

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 8 sur 8
dernière réponse