annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères automatiques

cacale2009
Non applicable

bonjour, je suis nouvelle sur ebay et j'ai vu que certaines personnes  utilisent un programme d'enchères automatiques, je cherche comment le mettre en place sur mon compte mais je ne trouve nulle part. Quelqu'un pourrait il me renseigner svp?    merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: enchères automatiques

kyomy1980
Non applicable

bonjour,

c'est très simple, quand tu enchéri, tu mets ton enchère max.

exemple: si tu as un objet ou l'enchère commence à 1€, au lieu de mettre 1,50€ tu mets ton enchère max (admettons) 10€ et là si quelqu'un enchéri le prix augmentera par tranche de 0,50€ jusqu'à ton enchère max dont 10€.

cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

cacale2009
Non applicable

en effet, c'est très simple! merci pour la réponse

-- Modifié par cacale2009 à 16 Jan 2012 19:30 CET
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

en effet c'est simple  mais surtout inutile.

A part si l'on est absent de chez soi lors de la clôture d'une vente et encore...

car une fois mise la somme, il y aura bien un petit malin pour aller voir jusqu'ou vous êtes allé dans la réserve, et m^me que cela pourra interesser le vendeur.......

Si vous êtes nouvelle sur Ebay mettez quelques objets dans vos affaire à suivre et justement passez un peu de temps à regarder les différentes opérations lors d'une vente.

c'est très instructif

Bonne soirée

AA@+

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour ,si vous maîtrisez mal l'enchère de dernière minute , cela est fréquent ( novice , Age , nervosité  , ect ) dans ces cas de figurent il  existe des logiciels appelés Kniper qui enchérissent à votre place , vous entrez une somme et il ira le plus vite au dernier moment si votre somme n'a pas été dépassé

Un conseil entrez votre montant le plus tard possible , car malheureusement les pousettes vous connaissez .

Bon Vent B-)

Message 5 sur 9
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Non, pas kinper mais sniper.

-- Modifié par cmorisot à 17 Jan 2012 21:00 CET
Message 6 sur 9
dernière réponse

am**92
Non applicable

Bonjour,

Est-il possible de modifier en cours de vente le montant de l'enchère automatique mais à la baisse?

Merci pour vos réponses, je suis nouvelle 😄

Message 7 sur 9
dernière réponse

vertolive12
Non applicable

hélas, je ne connaissais pas les poussettes (je n'en suis qu'à mes tous débuts sur ebay), mais j'en ai fait les frais : comme j'étais absente, j'ai mis un montant maxi en enchères automatiques et un petit malin a enchéri jusqu'à dépasser le montant maxi, puis s'est désisté. A moi de payer ! Ok , j'ai eu l'objet,  au prix maxi que je m'étais fixé, mais quand même... (j'en parle sur le "question réponse" le 16/01)

DONC NE JAMAIS ENCHERIR AUTOMATIQUEMENT sauf au dernier moment !

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour ,

Non pas possible mais annuler l'enchère oui mais à éviter naturellement  , pour cela ne jamais sauter sur une bonne affaire , patience et faite votre prix souhaité et si vous perdez tant pis .

Bon courage 🙂

Message 9 sur 9
dernière réponse